FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Banissement idiot
Posted in 
General
Banissement idiot
Posted in 
General
Banissement idiot
Bonjour !

Je voudrais vous informer que chez moi il y a plusieurs pc, dont mon frère qui utilise 
son pc portable
 et qui joue aux échecs et qui lui a été banni, je me suis fait ban aussi car apparemment il y a la même adresse IP ce qui est normale vu que nous vivons sous le MEME toit, donc je trouve absolument stupide de bannir quelqu'un sans le contacter tout d'abord, parce qu'il faut se dire que avant de bannir quelqu'un il se pourrait que ce quelqu'un a plusieurs ordi chez lui et qu'il faut être bête de bannir directement sans en parler tout d'abord avec la personne en question et j'ai entendu aussi que plusieurs personne se sont fait bannir pour 
RIEN
 alors je vous prie de bien vouloir venir me voir parce que moi je joue aux fléchette et j'ai pas l'intention de rester là a ne rien faire alors merci de bien m'enlever se bannissement ou bien de |b]me contacter
 !

Merci d'avance  madana_crew
effectivement , 2 Pc sur une meme adresse IP peut exister, mais il me semble que un ordi à sa propre Identification, il me semble que c'est "l'ID", ce qui permet par ex à ton operateur de savoir exactement depuis quel ordinateur de ta maison tu execute tout ce que tu fait dessus,sous la meme adresse IP (et oui on es pas "anonyme" sur le net ;)....

Cependant , la chose qui es sur c'est que l'un des 2 à surement  été banni pour une bonne raison.

Puis ensuite l'utilisation du second pseudo en a entrainer un aussi, du fait de l'adresse IP.

la sotution est peut etre de dire a ton FRERE , d'arreter ses conneries car tu en paye les consequences^^.

Imagine si tout le monde fait le coup du " j'ai 3 PC fixes + 2 portables à la maison , j'ai 2 freres et 3 soeurs , plus mon pere et mon oncles qui y joues aussi^^...

Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk