Hello catsgirls!
I think this information is extremely useful and much needed. It’s great that you clarified the difference. This way, it’s clear to everyone who the real staff members are and who the impostors are. Every new player should read this!
Let’s keep in mind: real staff members never intimidate anyone from fake accounts. Don’t fall for them—hit Report Abuse right away! If someone is making threats in the chat without a symbol, they aren’t a moderator, just a bored troll!
One question came to mind, though: why don’t Assistants get a symbol in the rooms if they are part of the staff, too? I think it would be much easier for everyone if they got the badge as well, so we wouldn’t have to check their profiles individually.
Je trouve cette information particulièrement utile et vraiment bienvenue. C'est super d'avoir expliqué la différence ! Au moins, comme ça, c'est clair pour tout le monde : on sait qui fait vraiment partie du staff et qui est un imposteur. Tous les nouveaux joueurs devraient lire ceci !
Rappelons-nous bien une chose : le vrai staff ne cherche jamais à faire peur depuis de faux comptes. Ne vous laissez pas avoir, utilisez immédiatement le Report Abuse ! Si quelqu'un profère des menaces dans le chat sans avoir de symbole, ce n'est pas un modérateur, c'est juste un troll qui s'ennuie !
Une question m'est cependant venue à l'esprit : pourquoi les Assistants n'ont-ils pas droit à un symbole dans les salles s'ils font eux aussi partie du staff ? Je pense que ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde s'ils recevaient également le badge, plutôt que de devoir vérifier leur profil à chaque fois.
Szerintem kifejezetten hasznos és hiánypótló ez a tájékoztatás. Szuper, hogy leírtátok a különbséget! Így legalább mindenki számára egyértelmű, ki a valódi staff és ki a szélhámos. Minden új játékosnak el kéne ezt olvasnia!
Tartsuk észben: a valódi staff sosem ijesztget kamu fiókokról. Ne dőljetek be nekik, azonnal mehet a Report Abuse! Ha valaki szimbólum nélkül fenyegetőzik a chatben, az nem moderátor, csak egy unatkozó troll!
Egy kérdés viszont felmerült bennem: az Asszisztenseknek miért nem jár szimbólum a szobákban, ha egyszer ők is a staffhoz tartoznak? Szerintem sokkal egyszerűbb lenne mindenkinek, ha ők is megkapnák a jelvényt, és nem kellene külön a profiljukat nézegetni.
Üdvözlettel,
𝓛𝓲𝓶𝓮