Ce matin j'ai joué au jeu Mémoire jeu de paire j'ai gagné plsr fois à chaque on m'attribue 1point seulement pourquoi?
MES PONTS GAGNANTS
Posted in
General

J. Sᴛᴇᴡᴀʀᴛ
Bonjour CHAMSS, Les points que vous gagnez ou perdez dépendent du classement de votre adversaire. Si vous battez quelqu’un qui a un score plus élevé que le vôtre, vous gagnerez plus de points que si vous battez quelqu’un ayant un score inférieur. Et si vous perdez contre quelqu’un qui a moins de points que vous, vous perdrez davantage de points que si vous aviez joué contre un joueur plus fort. Pour plus d’informations, consultez le tableau de classement de FlyOrDie.
https://www.flyordie.com/games/help/rating_system.html
Comme 'J. Sᴛᴇᴡᴀʀᴛ' l’a déjà expliqué, les points gagnés dépendent du classement de votre adversaire. En regardant votre historique de parties, on peut voir que vous avez reçu différents montants de points selon les joueurs affrontés. Vous n’avez donc pas reçu uniquement “1 point” à chaque victoire. Le système de classement fonctionne normalement : - battre un joueur mieux classé rapporte davantage de points, - battre un joueur ayant un score plus faible rapporte moins de points. Le comportement visible sur votre historique semble donc correct.