« Back to All Topics
Encombrement salle internationale
Posted in 
Billiards
Encombrement salle internationale
Posted in 
Billiards
Encombrement salle internationale
Facile de comprendre le comportement suivant:
Si un soir vous êtes à le recherche d'un bar pour passer un bon moment vous ne rentrerez pas dans celui qui est vide mais bien dans celui qui est bondé!!!
Il est normal qu'un bon nombre viennent ici afin d'avoir un contact social.
Diverses tentatives pour répartir les joueurs dans d'autres salles demeurent à juste titre infructueuses.
En fait le problème est pris à l'envers.
Au lieu d'essayer de chasser les pipelettes réservez une salle grands joueurs et visiteurs.
Le rang pour y accéder est à votre discrétion et vous disposez maintenant d'assistants modérateurs d'un bon niveau qui pourront y faire régner la paix.
En fait: relevez le niveau!!!!

Easy to understand the following behavior:
If one evening you are looking for a bar to have a good time, you will not go to the one that is empty but to the one that is crowded!!!
It is normal that a good number come here in order to have a social contact.
Various attempts to distribute players to other rooms have rightly failed.
In fact, the problem is taken upside down.
Instead of trying to chase chatterboxes, book a room with big players and visitors.
The rank to access it is at your discretion and you now have assistant moderators of a good level who will be able to reign peace there.
In fact: raise the level!!!!
🙃
6
❤️
5
Bonjour,
A mon sens il ne faut pas perdre de vue que flyordie est un site de jeux avant tout et pas un site de rencontres (contact social).
Cette décision émane de la modération !
Quant à réserver une salle pour les "grands joueurs et les visiteurs", cela ne solutionnera pas le problème ! Les pseudos qui floodent, essentiellement les francophones, dérangent les non francophones, pas uniquement les "grands joueurs"...
Rome ne s'est pas faite en un jour !!!!
Il faut laisser le temps aux pseudos de modifier leurs habitudes, voilà tout !
Bref... Tout ça pour dire que je trouve cette initiative de répartition très judicieuse !
BRAVO à la modération.
Personnellement j'y crois 😉
Amusez-vous 👍
❤️
13
moi sa me fait rire ton écris surtout quand tu dis (( pas un site de rencontres (contact social ) )) ... (( les pseudos qui floodent )) ..tout  en sachant que les joueurs joueuses et modérateurs connaisses ce qui envahies la room toutes une journées et vois ce qui se passe ...donc tu dis en vrai ce qui te concernes .. en plus tu dis (( il faut laisser le temps aux pseudos de modifier leurs habitudes )) il me semble que tu as un grand travail a effectué sur toi même ..une salle française a été mise a la disposition il faut bien te dire que cette salle française et ouverte a tous et d évité de dire si certains certaines viennes je part ... donc oui tu me fait rire et tu fait bien rire pas mal de monde a ton écris ... et merci a la modération ainsi que les assistant modérateur du travail que vous effectué chaque jours et chaque nuit .. BON JEU A TOUS
❤️
7
😮
2
💖
🙃
2
❤️
1
super bien écrit et bien parler mon coeur tes une femme extraordinaire se que tu a expliquer est tout a fait correct;
🙃
2
❤️
1
bonjour je pense cela serai une bonne solution  moi meme suis restée la derniere en salle française avant de la quitter puisque j y etais seule donc j ai suivi  votre idée est bonne pourquoi pas?salutations respectueuses
❤️
2
🙃
2
😢
1