« Back to All Topics
voila pourquoi le speudo gentille parle sur moi aux joueurs moi je paye mon abonnement pour etre tranquille elle a etais bannie a vie et vient avec un autre speudo merci
Posted in 
Billiards
voila pourquoi le speudo gentille parle sur moi aux joueurs moi je paye mon abonnement pour etre tranquille elle a etais bannie a vie et vient avec un autre speudo merci
Posted in 
Billiards
voila pourquoi le speudo gentille parle sur moi aux joueurs moi je paye mon abonnement pour etre tranquille elle a etais bannie a vie et vient avec un autre speudo merci
pourquoi le speudo gentille parle sur moi aux joueurs qui joue avec moi moi je paye un abonnement pour etre tranquille elle a etait bannis a vie et reviens en lui dit rien merci
Bonjour , 

Je vous ai a plusieurs reprises donner les solutions que vous deviez adopter en salle ou sur votre table de jeux .
1)En salle de jeux envers un utilisateur qui vous importune , utiliser l'application report abus sur la fiche info et faite un bref explicatif dans le cadre requis a cet effet .
2) Sur votre table de jeux , si vous avez des invités qui vous suivent , il suffit de cliquer sur le sens interdit .Si vous ne voulez pas qu'ils lisent vos écrits (????) il vous suffit de faire ceux ci en message privé avec votre adversaire .

EVITER SURTOUT  de répondre ( ce qui est souvent le cas ) ce qui attise souvent les discutions perturbantes .


De grâce et comme le précise " iSpy " dans son topic le forum n'est pas un endroit pour se plaindre des autres.
Le forum n'est pas un endroit pour se plaindre des autres. Veuillez utiliser les outils fournis dans la fonction "Signaler un abus" sur la page d'informations sur le joueur.