« Back to All Topics
assistants: le constat
Posted in 
General
assistants: le constat
Posted in 
General
assistants: le constat
Il n'est pas positif

Si le bon vouloir des assistants est évident leur capacités à exercer leur fonction est relative....

On déplore un manque de coordination: 
Entre ceux qui ne veulent plus voir personne, ceux qui ne comprennent pas la langue il y a du travail pour l'avenir..

J'ai un doute pour ce qui concerne la justification de leur présence.
S'il est patent que la surveillance de l'activité des modérateurs reste constante leur remplacement par des joueurs dépourvus de l'impartialité nécessaire reste aléatoire...
Il y a du travail...
Bons jeux à tous 

🙃
1
Bonsoir, - RELAX-. 

Je comprends votre frustration, mais toutes les règles doivent rester à respecter, je n'y vois pas du tout de plaisir... nous sommes tous des humains, et le respect doit primer en premier lieu. Ce qui se passe dans le hall tous les jours, surtout le soir... devrait s'arrêter. vous devez comprendre aussi, flyordie a de nombreux jeux auxquels les gens jouent constamment pour le plaisir, c'est ce que les gens devraient faire, bien sûr, je suis d'accord avec une bonne conversation dans la salle "Qui ne le fait pas" ? mais utiliser un langage vulgaire, des insultes, des surnoms inappropriés n'est pas le cas. il y a beaucoup de joueurs qui jouent, ce n'est pas une bonne façon de les voir apparaître dans le chat ces mots, cela nous rend mal vus. " les fait réfléchir " Les modérateurs ne font pas leur travail en les laissant utiliser ce type de mots

C'est évidemment mon opinion. Cependant, tous les démérites que nous envoyons, tous sont surveillés par nos supérieurs, sûrement tout démérite par erreur sera supprimé.
 Il n'est pas positive ........

Pourquoi ne l'est-il pas selon vous , si ce n'est que pour les francophones concernés ( et ils sont légion ) une gêne de se voir en permanence dans un sentiment de surveillance n'est pas dans leur norme acceptable.

Et j'y arrive ....

Pas positive ....certainement  pour les pseudos qui utilisent un vocabulaire vulgaire , humiliant ou insultant avec en complément du dialogue à consonance sexuel au quotidien , pour une minorité qui par habitude et besoin de nuire crée des pseudos et utilise de multiple compte .Ces derniers les nommez-vous....non   Au fur à mesure ils se rendent à l'évidence qu'il est plus difficile de poser un dialogue inadéquat sur le fod  et passer à côté d'une sanction et ceci même en étant déjà démérité(e) suivant ce que AUTOMOD détecte comme dialogue inapproprié , l'assistant lui intervient aussi et surtout  sur vos orthographe déguiser en utilisant l'outil mis à sa disposition et le transmettre en bonne et due forme a la modération et sans distinction en pleine impartialité   . 

Vous avez suggérez hier en salle de discussion de muter les assistants et ce matin vous surenchérissez en interpellant deux pseudos en leur proposant ceci .

*link removed*

Est ici que vous jugez que c'est un comportement adéquat d'aller à l'encontre de l'administration et de l'équipe entière de modération du site en invoquant , et vous le savez , n'importe quelle excuse ou mal donne d'un assistant qui par envie de mettre fin à une perturbation récurrente et sévère , demande a mainte fois de revenir au calme pour en finir par une sanction méritée malgré son erreur de compréhension .

Vous devez aussi savoir que la modération contrôle toutes actions faites par les assistants modérateur et de ce fait ceux-ci  peuvent  aussi prendre d'autres dispositions sur la sanction faite par un assistant en augmentant la durée  , elle peut aussi l'annuler si elle estime qu'une erreur de compréhension est survenue . 

Et pour répondre à votre définition d'impartialité , quand vous apprécier les écrits discriminatoires de votre entourage et que vous essayez par quelque moyen soit-il de discrédité un(e) assitant(e)et de critiquer de façon totalement impertinente une sanction qui vous dérange , cela est-il de pour vous la définition de l'impartialité ? 



[Edited by: Player_No1 on 15.05.2022 10:05]
Merci -RELAX- d'avoir exprimé votre ressenti, que je partage.