« Back to All Topics
Démérits
Posted in 
Dear Moderators
Démérits
Posted in 
Dear Moderators
Démérits
Bonjour a toute la modération, je voudrais vous poser une question, est il possible de revenir sur une décision de blame ou de bannissement?
Merci pour votre attention 
Cordialement 
flowers
🙃
2
Si un démérite est donné par erreur, bien sûr, il peut être annulé.
Si il a été donné par erreur ok..Merci pour la réponse .
Mais si il a été donné volontairement mais injustement est il considéré comme une erreur? Et qui défini si il y a erreur ou pas? injustice ou pas ?
Merci pour votre intéret
Cordialement
🙃
1
Tous les démérites donnés sont examinés par les administrateurs et les modérateurs du site. Bien sûr, s'il est jugé injustifié, serait annulé.
En cas de démérite injuste, la modération se contentera de regarder l'historique du chat. Seule l'équipe de modération peut supprimer .

Merci.
Ils m'ont donné une démérite permanente injuste et ils ne m'ont pas rendu mon pseudo :'(
Bonjour, MakingCenturies.

S'il vous plaît, en cas de démérite injuste comme vous l'avez mentionné, parlez avec l'équipe de modération. Ils vous aideront sûrement et vous feront savoir si c'est injuste ou non.
@Blood23 L'un des modérateurs qui s'est adressé directement à l'équipe m'a informé que la raison en était que j'appelais un certain utilisateur "programme". Est-ce une raison ? Est-ce grave pffff
Je crois que tu mérites ce démérite. il y a une règle dans flyordie (Règle 3- Conduite) Jetez un coup d'œil.

En s'inscrivant en tant qu'utilisateur des jeux FlyOrDie, l'utilisateur accepte les règles énoncées dans ce document.

FlyOrDie utilise un système pour détecter l'utilisation suspectée du programme.

Ce message marche vers une autre dimension du "post original" moi et ISpy avons déjà répondu à la question flowers1, je suggère de fermer ce sujet.

Merci.