« Back to All Topics
en réponse a bluescook 
Posted in 
General
en réponse a bluescook 
Posted in 
General
en réponse a bluescook 
Je poste ce topic moi même vu que "-sucre-d'orge-" ne respecte une fois de plus les règles pour mettre un article sur le forum . Je posterais l'article en deux parties . 


Bonjour, "Pour ce qui est d'être démérit' pour avoir parler a un démérit ...oui et l'explication est simple . Démuter un pseudo démériter dans le but de lui faire des remarques , de l'agresser et de perturber la salle avec un dialogue plus qu'inadéquat ...oui je vous le répète c'est déconseiller et sanctionner ." La personne que j'ai démuté était claudine. Donc pas insulter (donc vous avez dis encore un mensonge) Qui elle même a été sanctionné pour avoir parler politique (ce qui n'était pas interdit jusqu'à votre arrivé). Ce qui vous dérange c'est que la sanction que vous lui avez mis n'avait servit à rien, vu qu'on continuer tous à lui parler. Donc ce que vous avez dit en haut ne tiens pas la route. Trouvez donc une autre raison plus crédible s'il vous plait! - "Vous avez été démérit non pas pour un mot "stupide" mais pour évasion ( utilisation d'un pseudo secondaire en vue d'éviter une sanction ) . Quand vous prétendez que "coex" est l'ami d'un modérateur et que lui n'est jamais sanctionner , la raison est simple et vous devriez en prendre exemple ." Vous avez la mémoire courte. Vous m'avez banni car j'avais employer ce terme. En plus qui été destiné qu'a moi même. Par contre pour coex on dit rien (encore une preuve de l'inégalité entre les joueurs). Et oui vous m'avez banni encore pour évasion pseudo pour pleine lune, or je ne sais pas comment j'aurais fait vu qu'il me restait qu'un pseudo (d'où pourquoi j'utilise le pseudo d'un ami). Et ce jour là où vous m'avez mis ce démérite, je n'avais pas de sanction à ma connexion, je n'avais ni jouer, ni parler (donc je ne pouvais pas avoir de sanctions) et comme je l'ai dis j'avais qu'un pseudo et pour être en évasion il faut en avoir minimum deux (ce que vous avez confirmer) Donc comment aurais-je fait pour être en évasion pseudo? (encore une preuve que vous sanctionner pour rien) Donc oui vous pouvez dire que j'ai été banni 50 000 fois mais n'oublier pas le mot "injustement". Vous dîtes juste ce qui vous arrange. - Pour coex oui c'est votre ami, vous l'avez même dit en salle de puissance 4. Mémoire courte? D'où pourquoi il n'a pas été sanctionné pour ça vulgarité. Donc à vous écoutez je devrais prendre exemple sur coex, donc devenir ami avec un modérateur? (mort de rire). - Où est le rapport entre jouer 3 ou 4 parties en même temps et point banker? Jouer 4 parties en même temps n'est pas tricher (point banquer). Je ne refuse pas les règles, c'est vous qui ne savez pas les appliquer, nuance! Par votre topic vous montrez votre "intelligence". Vous n'êtes pas capable de comprendre que je puisse jouer 4 parties en même temps sans tricher. Ne voyez pas le mal partout! Cela fini toujours par de la paranoïa! 

[Edited by: bluescook on 24-août-2013 10:45]
  Suite de l'article poster par "-sucre-d'orge-" 


"Une petite remarque concernant " sucre-d'orge- " , vous prétendez que c'est le pseudo d'un de vos ami ..... pourquoi l'utilisez vous . Arrêtez donc de me prendre pour un idiot . " Et pour sucre d'orge c'est le pseudo d'un ami qui me la prêté car si vous vous en rappelez vous m'avez banni mon dernier pseudo pleine lune pour la même raison que les autres: évasion pseudo. (réfléchissez donc un petit peu avant de parler.) Même si il m'en restait un, je ne sais pas comment j'ai fait pour être en évasion pseudo en ayant qu'un pseudo. Encore une preuve que vous sanctionner pour rien. Je sais je me répète, mais c'est pour que vous vous en rappelez et le comprenez! pour le "pourquoi l'utilisez-vous" Beh le but de prêté un pseudo et pour l'utiliser (encore une fois réfléchissez un minimum). - "Vous devriez savoir qu'il est interdit de s'échanger les compte ou de créer un pseudo pour une tiers personne . C'est une règle bien définie de "flyordie " donc vous êtes encore sanctionnable sur cette action." Si on peut prêter un pseudo à un ami, tant qu'il ne l'utilise pas pour de mauvaise intention. Exemple qui montre que vous avez encore tort. Quand Claudine m'abonner mon pseudo à l'époque ou il n'y avait pas de dictature, elle était obligé de connecter mon compte pour pouvoir l'abonner. On s'était renseigner auprès de Opérator quand il était dans la salle de puissance 4. Il ne faut pas appliquez bêtement! - Enfin bref vous aimez le pouvoir, vous aimez avoir le dernier mot et vous aimez que les gens vous suivre au pied (ce que joyce33 a compris). Car même quand vous dîtes des choses qui ont ni queue ni tête il dit vous avez raison! Donc je vous dis que vous avez entièrement raison votre majesté ;) - "Pour ce qui est des personnes "fair play" du site , celles qui ne se font pas remarqués , qui utilisent la politesse est respectent les règles . Oui elles changent de site ou de jeux pour la seule et bonne raison qui est celle-ci . Elles ne veulent pas êtres constamment sollicitées par les opportunistes de la salle , elles n'ont aucun intérêt a lire un chat ou il n'y as que provocation et perturbation par une poignée d'utilisateur et surtout ne plus êtres agressées suite a un refus a vos propositions de tricherie . " Vous avez malheureusement encore rien compris. Essayez de trouver des excuses. Mais ils partent pour la simple raison que ce site et devenu de la dictature. Je peux cité pleins de joueurs (français et autres) qui n'ont jamais eu de sanctions, ou bien juste à votre arrivé (étrange), et qui ont quitter le site à cause de votre présence. Le mot qui revient souvent est que vous êtes un dictateur. (et pour info, cliquer sur abandonne veut pas dire donner la partie, juste que le joueur c'est qu'il a perdu et pour gagner du temps) Et pour votre gouverne il y a toujours eu des harceleurs, des tricheurs, des provocations et il en aura toujours que vous le vouliez ou non!!... et il y avait toujours du monde (je précise que je ne le souhaite pas, car vous allez encore mal interpréter mes propos). Parfois il ne faut pas chercher loin. Seul un miroir suffit! Essayer de changer et vous verrez que j'avais raison ;). N'oubliez pas il y a que les " ;) " qui ne change pas!! ;) :) Et n'oubliez pas êtes modérateur ce n'est pas que sanctionner les gens (encore moins bêtement) mais être aussi à l'écoute. Essayez donc de jouer au lieu de jouer à l'agent 007 ^^ Sur ce je vous laisse à vos occupations votre majesté ;). Vaut mieux aller plus loin avec quelqu’un, que nulle part avec tout le monde! PS : Vous êtes loin de devenir un chêne!! 

[Edited by: bluescook on 24-août-2013 10:58]
 Bonjour , 

Puisque vous insistez à plusieurs reprises ( parce que cela est important pour vous de montrer votre profil réel ) et qu'encore une fois vous ne respectez pas la façon de gérer l'envois d'un article je le fait a vôtre place et je vous répond ,

 

Je crois que vous devriez au moins essayez de comprendre les règles de ce site . Elles ne sont pas compliquées a suivre. En vous relisant je suis certain que vous arriverez encore a vous critiquez vous même. Plus je lis vos argumentations d'enfant gatter et plus je comprend qu'il n'y as rien qui puisse vous faire comprendre que le site a ses règles et pas les vôtres , que toutes vos aberrations sont a la limite de l'illisible , vous avez un probléme de compréhension et surtout celui de croire que vous êtes intellectuellement capable de raisonner . Voici les règles qui vous font défaut et vous devriez les appliqués .

En premier c'est surtout celles-ci , ce pourquoi vous avez perdu assez bien de pseudo ;

2.1 opérations banqué des points. 
2.2 opération donner des points. 
 
2.4 intentionnellement lâchant en faveur de votre adversaire. 
2.5 l'acceptation du comportement de votre adversaire qui lâche intentionnellement. 

En second parce que vous n'aviez que le choix d'en arriver a ce qu'une tiers personne crée un pseudo pour vous .
Ce qui lui a valut des sanctions similaires aux vôtres .

3.1 Critique d'autres plutôt que leurs avis et actions. 
3.11 Utilisation des comptes des autres utilisateurs. 
3.12 Prêtant votre surnom à d'autres joueurs 
5.5 FlyOrDie ne tolérera pas de surnoms multiples utilisants pour éviter des exils. Les contrevenants de nos règles pourraient faire face aux exils permanents sur tous les surnoms utilisés par eux .

Quand vous estimez que le dialogue politique , religieux ou autres ne sont pas interdits , les remarques faites par vous même et par votre partenaire que vous nommez "claudine" sont aussi désagréables pour les utilisateurs qui les lisent  que pour ceux qui se sentent directement concerner . 
Les dialogues en cause de vos anciens démérit sur vos autres pseudo sont toujours dans les archives . 
Voici la règles y faisant référence ;

3.3 En incitant haine sur la base de race, nationalité, genre, sexualité, religion ou d'autre caractéristique personnelle. Les débats politique inclus.

Pour ce qui est de l'amitié je vais essayer de vous répéter textuellement ce que je dit en générale . 

Je n'ai aucun ami sur le site "flyordie " , je n'en cherche pas , je n'ai aucune affinité envers qui que ce soit et j'applique les règles envers tout utilisateurs qui les enfraint . 
Le dialogue est toujours ouvert , mais il est exacte que je ne prend pas la peine de m'attarder avec des personnes qui se montrent odieuses et impertinantes envers la modérations 
Je ne vais pas épiloguer sur vos façons de vous moquer , d'insulter en employant des termes déguisés ou encore en essayant d'humilier . Pour moi je suis persuader que cela n'en vaut pas la peine .

Avez vous oubliez vos dialogues envers le site ( soit disant que c'était pour rire ) , oubliez vous que vous avez déjà reçu des avertissements sur la façon donc vous vous comportez en salle et en pv . 
Je ne crois pas que celà vous interpelle plus que ça !!!!! et pourtant , à croire que vôtres mémoire vous fasse défaut aussi . 

5.1 Les modérateurs doivent pour limiter les droits des utilisateurs qui gênent intentionnellement à plusieurs reprises la conversation cultivée. L'interdiction peut être provisoire ou permanente. 
5.2 FlyOrDie se réserve le droit d'immédiatement interdire l'accès à n'importe quel compte des violations de nos règles. Vous pouvez perdre votre compte sans remboursement. 
5.3 Un joueur essayant d'endommager la réputation de notre site sera exclu des jeux indéfiniment et leur compte(s) de joueur suspendu ou fermé de manière permanente. 

Je vous fait remarquer cependant que je  n'accepterais plus une seule insulte ou qualification de vôtre part a l'égard de la modération . 

Pour moi personnelement le sujet est clos et je ne ferais plus aucune approbation  venant de vous sur ce sujet .

[Edited by: bluescook on 24-août-2013 11:05]

[Edited by: bluescook on 24-août-2013 11:13]
Bonjour,

Petite remarque : si quelqu'un avait utilisé le mot 'id***' en salle ou autre, il aurait eu un démérite de votre part j'en suis sure c'est déjà arrivé, et vous l'utilisez vous-même ce même mot.

Je n'ai rien a voir dans ces histoires, mais par un simple coup d’œil d'observation, je trouve que vous abusez un peu trop de votre autorité Mr Bluescook, et je ne suis pas le seul a le penser.

L'une des preuves que je peux donner c'est votre démérite donner à moi-même pour avoir poster un lien Facebook sur le forum, heureusement rectifié par un de vous camarades anglais quelques heures après rapport.

Juste par conseil, et j'ai pas a vous en donner,  réfléchissez deux fois à l'utilisation de votre autorité sue ce site, ceci reste une démocratie et non autre chose.

Par le passé, j'ai vu passé pas mal de modérateur, dans votre style, pire, et plus tolérant, les survivants ont su se faire respecté par leurs comportement avec les joueurs.

Ceci n'est ni une provocation, ni autre chose, je vous remercie de prendre ceci comme un message de sympathie.

Si vous avez quelque chose a me dire, vous savez ou vous pouvez me trouver.

Mes sincères salutations.

Sofi.

bonsoir ,

Je n'ai vraiment pas besoin de me justifier envers vos remarques et encore moins pour des futilités . 

Ceci dit c'est la derniére fois que je répond un un topic juste dans le but de provoquer . 

Pour ce qui est de la sanction sur le lien youtube que vous aviez placer , aucune rectification n'as été faite sans mon accord ,ça vous devez le savoir , en évitant de raconter des fables . 
26/07/2013 24 heures démérite  
27/07/2013  0 heures  

Pour ce qui est de vôtre estimation des modérateurs , je pense qu'il serait temps de revoir vos analyses . 

Je suis la encore pour un bon bout de temps croyez moi .

Maintenant pour ce qui est de votre sentiment de dictature , si vous refusez de suivre les règles c'est votre position et certainement pas celle de ceux qui approuvent leurs mises en valeur sur les salles . 

Si pour vous la présence des insultants ,des personnes vulgaires et grossières dans le dialogue sans omettre de citer tout ce qui dérive des dialogues sexuelle et des pv de harcellement du même genre , pour d'autres utilisateurs ce n'est pas le cas . Bien entendu vous ne savez peut être pas que ce sont surtout ces derniers et je pourrais vous en citer un nombre très important , qui utilisent plusieurs pseudo (pensant être a l'abris ) et qui ont bien entendu dans le lot un gentil qui va venir se plaindre d'une dictature ou approuver de tels propos . 
Etre de ce coté du rideau (en vous expliquant que je ne suis pas seulement un simple modérateur de flyordie )et voir ce que nous voyons sur la toile en générale , vôtre analyse serait déjà tout autre que celle que vous étalez actuellement . 

Pour ce qui est de votre conseil sympathique , je vous le retourne en changeant juste les rôles , si vous comprenez le sens .

Et je finirais ma réponse par ceci , 
suivez les règles comme il se doit et comme il est stipuler dans votre acceptation lors de votre inscription sur le cite  , "les règles d'utilisateurs" .  

bluescook 

[Edited by: bluescook on 25-août-2013 22:53]

[Edited by: bluescook on 26-août-2013 9:53]
Suite de l'article poster par "-sucre-d'orge-" ou petit  coeur                                                            

bonjour  -sucre-d'orge-                                                                               je poste ce topique pour vous faire remarquer que je suis un utilisateur et étant abonner j'ai le droit de demander de vous calmer si il est nécessaire et en tant que observateur j'ai aussi le droit de collaborer avec la modération ,je ne vous dois rien et encore moins vous rendre des compte  .vous penser ce que vous voulez,je ne cherche pas d'amis . Dites moi? je  vous dérange peut être ,le faite que je suis silencieux ou que je capture vos insultes,manque de respect,votre tricherie,vos évasions,etc.... vous ne pouvais me reprocher quoi que se soit ,sauf mon silence !                                                          Maintenant je tiens a vous dire personnellement que bluescook n'as jamais prétendu a p4  que j'étais son ami, encore une fois mal compris , vous cofonder collaborateur et ami . Il vous as dit simplement ceci  en tant que utilisateur abonner , j'avais le droit de vous demander de ne pas soit d'insulter ou provoquer un utilisateur ou autre a condition que je reste poli 'si vous dites que je ne suis pas poli   donner votre capture , et ne me dite pas que vous ne savez pas  faire une capture << oui  petit coeur je suis exemplaire et fier  comme beaucoup d'autre utilisateur qui ne demande rien ;rien que de jouer sans histoire ou a être gêner par des utilisateur qui aime les conflits ( comme vous le faite et vous l'avez fait avec Thunder dans le passé )  par contre je lis que vous disiez <<< on dit rien a coex<<  que voulez vous que l'on me dise  je ne fais rien pour  entraver la modération  qui font respecter le règlement et j'ennuis aucun utilisateurs par contre si vous lisez  vos dires entre nous relisez bien ce que vous noter vous appeler sa être respectueux ,vous faites tous le sens contraire du règlement ; pour la tricherie , qui ne connait pas vos combines, avec vos complices, bien sur si c'est pas vous qui tricher , c'est celui  qui joue avec vous alors ,c 'est sa que vous voulez dire? un moment donne sur votre fiche que des ++++++  bizarre  ,non seulement vous êtes champion mais vous jouer dans plusieurs salles en même temps  , là vous êtes fort avec sa . ensuite je lis   le mot déballer de dictature. de qui parler vous? le travail de modérateur (exemple)>>>> bluescook qui fait son travail a coeur , d'ailleurs je le soutien , j'admire sa patience,sa convivialité,c'est conseilles'  et toujours a l'écoute il sait répondre a toutes les questions censées bien sur , pas des bêtises comme j'entend souvent  !! pas d'agent 007 ici petit coeur    par contre vous feriez un très bon shérif qui met les gentils en prisons (modérateur non assuré) ;; Vous n'êtes pas provocateur en lui disant " se regarder dans une glace "  petit coeur  vous devriez être honteux de l'écrire, au lieu de parler de chêne , chercher un bon pseudos et jouer tranquille sans faire de conflit avec les utilisateurs par contre vous  vous ne serez jamais le bon tonneau   mes salutations distinguées  coex. 
Hello Armada Music 

Je lis toujours avec grand intérêt vos utopic, mais aussi les réponses qui vous sont faites bien évidemment qui sont tout à fait justifiées. 
Si j'étais nouveau membre, je vous percevrai comme une personne qui détient la science infuse ou serait "le centre du monde".
Vous êtes comme moi,un membre de flyordie et rien d'autre, de quel droit vous vous  permettez de remettre en cause le travail de la modération ?
Réflêchissez à vos écrits, vous ne faites que vous contredire car vous dites  Exemple : " Juste par conseil, et j'ai pas a vous en donner, réfléchissez deux fois à l'utilisation de votre autorité sue ce site, ceci reste une démocratie et non autre chose"  Vous appelez ça comment ???
Un autre exemple ? " Par le passé, j'ai vu passé pas mal de modérateur, dans votre style, pire, et plus tolérant "
Alors dictateur ou tolérant ?
Un autre exemple ? "Je n'ai rien a voir dans ces histoires, mais par un simple coup d’œil d'observation..."
Vous passez votre temps à salir la modération et arrêtez de faire croire que vous avez un modérateur " dans la poche", mais vous n'êtes le seul, je vous rassure. 
Regardez exactement la signification du mot " Démocratie", avant de l'employer, vous verrez qu'elle a ses limites......
Votre souci seul en fait, c'est quoi ? Que vous n'êtes pas modérateur ?  
Joyce33
 

-sucre-d'orge-

Je souhaiterai que vous m'expliquiez vos écrits quand vous dîtes :  " Enfin bref vous aimez le pouvoir, vous aimez avoir le dernier mot et vous aimez que les gens vous suivre au pied (ce que joyce33 a compris). Car même quand vous dîtes des choses qui ont ni queue ni tête il dit vous avez raison "
Sans réponse de votre part, je vous laisserai pour un membre qui n'assume pas ces mots. 
Et que cela ne vous déplaise, je vais dans le même sens que "coex". 
Joyce33
Bonjour,

De 1, Joyce, je vois que vous avez du mal à comprendre, pour que vous, vous venez me dire que je sali la modération, alors là.. la preuve, le nombre de modérateurs amis même très proche que j'ai eu et que j'ai ( croyez le ou pas )

De 2, je dénonce ce que je vois et je ne suis pas le seul à le constater, juste les gens ont marre parce que des gens comme vous défendent l'injustice.

et De 3 et pour finir, y a des gens qui ont d'autres choses vraiment plus important à gérer, donc méditez !!
Tout d'abord je voudrais signaler que le forum n'est pas un lieu ou l'ont viens poster un article en vue de régler des comptes et encore moins y poster ses allégations et des affabulations . 

Je pense que vous allez trop loin dans vos insinuations , 
si vous avez eu des amis modérateur , eux ne l'ont peut être jamais été et je crois plutôt que vous vous faite une fameuse histoire , cela porte un nom bien spécifique , 
et si 
vous avez un nombre d'amis modérateur en ce moment qui vous informe et vous protége comme vous le dite si haut et si fort en salle comme sur le forum 
je serais curieux de savoir leurs pseudo . Là je croit que vous avez été trop loin dans vos allégations et vos accusations envers la modération ? vous accusez sans le savoir certain modérateur d'être vos informateurs  , vous ne pesez pas la gravité de vos paroles  . 

Ce que je constate c'est que vous vous  impliquez en utilisant plusieurs pseudo pour faire croire aux lecteurs du forum que vous êtes plusieurs a vous plaindre du systéme complet de modération du site . 

Certains sont vos amis, vous protége et vous informe ( ce qui est strictement interdit ) .

D'autres ou seulement moi, parce qu'il(s) ne désirent pas être votre amis et ne vous informe pas ni ne vous protége  sont des inutiles et dictateur .

Ca suffit , oui , s'en est assez .....

Pour ma part il n'y auras plus aucun topic poster de votre part sur le forum , dans le but de discréditer et de salir un ou des modérateurs . Que ce soit dans un dialogue quel qu'il soit . 

J'attend juste que vous me communiquiez les noms " des soit disant modérateurs qui vous protège et vous informe " si bien entendu tel et le cas au pire ....J'aviserais  la hiérarchie de flyordie de vos dires . 



[Edited by: bluescook on 27-août-2013 14:47]

[Edited by: bluescook on 27-août-2013 14:57]