En réponse à NidieuNimaitre ,
Sachez Monsieur que nous n'avons jamais essayer de nous prendre pour qui que ce soit , je vous ferais remarquer que sur le site "Flyordie" comme sur d'autre site de jeux en ligne ,il n'y as pas que des "modérateurs" présent pour appliquer les règles .Votre analyse du surf sur la toile se limite a " je me connecte ,je m'inscris ( et je m'abonne )et je joue et fait ce que bon me semble " .
C'est a ce moment que moi et cinq autre collaborateurs nous intervenons ( a la demande du propriétaire du site et cela en suivant les "règles d'utilisateurs" ) , pour moi ça seras sur "Flyordie" .
Si pour vous ( comme d'autre ) il est normale de pouvoir insulter , humilier , être grossier , provoquer et faire du racisme , du harcèlement ou insulte sexuel , du racisme , de la propagation d'idées religieuses ou tout simplement du non respect des règles en générale c'est une erreur .Il y as des utilisateurs qui quitte le site justement pour ne plus supporter toutes ces choses .
Les utilisateurs a pseudo multiples eux s'en vont pour une autre raison . L'accès au site leurs est refusées .Ou alors les pseudo secondaire sont bann' permanent ( un exemple ; opale,SOX, PSYCHOSE clone d'un pseudo existant ,....).
Alors avant de faire une analyse idiotes a l'encontre de la modération ,je vous conseil de relire attentivement ceci ,ça vous éviteras des soucis a l'avenir ,
http://www.flyordie.com/jeu/moderation_fr.html
Bonne lecture et bonne compréhension du contenu .
bluescook
[Edited by: bluescook on 13-juil.-2013 11:32]