( 3eme fois que je fait le Topic j'espere qu'il va s'afficher ) Je vous explique : Hier aprés une partie gagné, je me suis retrouvé avec un point d'exclamation rouge, qui signifie que j'utilise une aide ( logiciel ect..) Je vous invite, vous les modérateurs a suivre mes parties, histoire que vous voyez bien que je suis un joueur propre. Si une de mes défaite me fait passer sous la barre des 300points , ce signe rouge disparer , en revanche si je passe au dessus des 300 il réaparer.. Bref étant donner que je ne peu refaire de compte ( un pseudo par adresse ). Je me retrouve dans la peau d'un tricheur, alors que ce n'est pas le cas. j'ai jamais eu de soucis de ce coté là en 4ans sur tout le s site que j'ai pu fréquenté, et dieu sais que certains de c'est site on une réel lutte contre les loggueurs.. Entre des pièces modernisé, une chatbox, j'avais trouvé chaussures à mon pied, c'est plutot sympa ici, mais la sa gache tout. en plus je me dit que si vous considéré un joueur propre comme un tricheur.. Obliger que certains tricheur sont considéré comme joueur réglo ( sans se signe ).. Bref je veux juste savoir si ce signe vas disparaître ou pas, car c'est dévalorisant quand meme. je profite aussi pour demander comment on fait, pour ce mettre en occupé , mon signe occupé et grisé je ne peu donc pas cliquer dessus [Edited by: bluescook on 30-déc.-2012 12:58]