FlyOrDie.com
« Back to All Topics
besoin d'aide.
Posted in 
General
besoin d'aide.
Posted in 
General
besoin d'aide.
( 3eme fois que je fait le Topic j'espere qu'il va s'afficher )

Je vous explique :

Hier aprés une partie gagné, je me suis retrouvé avec un point d'exclamation rouge, qui signifie que j'utilise une aide ( logiciel ect..)

Je vous invite, vous les modérateurs a suivre mes parties, histoire que vous voyez bien que je suis un joueur propre.

Si une de mes défaite me fait passer sous la barre des 300points , ce signe rouge disparer , en revanche si je passe au dessus des 300 il réaparer..
Bref étant donner que je ne peu refaire de compte ( un pseudo par adresse ).
Je me retrouve dans la peau d'un tricheur, alors que ce n'est pas le cas.
j'ai jamais eu de soucis de ce coté là en 4ans sur tout le s site que j'ai pu fréquenté, et dieu sais que certains de c'est site on une réel lutte contre les loggueurs..

Entre des pièces modernisé, une chatbox, j'avais trouvé chaussures à mon pied, c'est plutot sympa ici, mais la sa gache tout.

en plus je me dit que si vous considéré un joueur propre comme un tricheur.. Obliger que certains tricheur sont considéré comme joueur réglo ( sans se signe )..

Bref je veux juste savoir si ce signe vas disparaître ou pas, car c'est dévalorisant quand meme.

je profite aussi pour demander comment on fait, pour ce mettre en occupé , mon signe occupé et grisé je ne peu donc pas cliquer dessus

[Edited by: bluescook on 30-déc.-2012 12:58]
bonjour  ,  
 pour se mettre occupé , il faut être abonner .
  pour le signe  ,  il veut dire soit que tu triches avec  un programme . soit que tu changes de pages en jouant (msn ou autres ... ) car flyordie  détecte le changement de page. pas les  programmes  donc  il  ignore si c'est  pour parler sur  msn  pour  utiliser  un prog  ou pour naviguer sur le net ...) . conclusion  ne change plus de page en  jouant et ton signe disparaitra au bout d'un moment .soit tu joues soit tu fais autre chose  mais pas les 2 sinon faudra t'habituer à avoir ce signe 
voila  j’espère avoir répondu à tes questions .
bonjour,  je répond a ce topic ,pour ceux qui possede un signe ,a celui qui le possede cela signifie que vous possédais un logiciel, et cela a rien a voir avec des pages ouverts ,voyais combien de pseudos sont là que avec 1 pseudos pour ce delasser et ne reste pas tjr sur flyordie sans se deconecter, ils jouent meme sur plusieur jeux ou site ou meme telecharge et plusieurs pages sont ouvertes et non pas le signe ,par contre <<petit anecdocte <<<je me rappel de ton pseudos claudine qui jouait souvent avec petitcoeur et si mes souvenir sont bon tu pretendais de jouer que avec lui car il etait le seul a jouer sans programe et un autre pseudos t'aurais dit moi je programe pas et toi tu aurais repondu si car tu as le signe (((tu te rappel plus))) c vrai que en etant fushia tu peux reconforter Mr ganja soit un de t'es amis ou famille .moi je dirais clair et nette qu'il a un logiciel sa rien a voir d'etre poli ou autres.
Bonsoir, c'est écrit ce joueur utilise "peut-être" un programme. Si le logiciel détecterait le programme en lui même. Ce serait écrit ce joueur utilise un programme ( Il faut juste savoir lire et être logique ) Après tu es hors sujet complètement. Relis lentement ce que fushia a écrit. "soit tu JOUES" soit tu fais autre chose, ou "soit que tu changes de pages "en JOUANT". Si tu es dans la salle et que tu fais autre chose ( tu ne JOUES PAS. ) Sans vouloir être méchant tu dois avoir des problème de compréhension.  Et ce n'est pas en changeant une fois de page en jouant qu'on a le signe... Et oui fushia c'est claudine, et à ma connaissance elle ne connait pas Mr.Ganja. Il ne doit même pas jouer à puissance 4. Pour en revenir au signe. J'ai déjà eu le signe pendant une partie en jouant contre lamia, car j'utilisais un traducteur. Comment explique tu cela? Jusqu'à preuve du contraire le traducteur n'est pas une aide pour le jeu de puissance 4.  Mais il est très facile de savoir si une personne utilise un programme ou pas (dans le jeu puissance 4). Ca tu devrais le savoir si tu es un bon joueur. Et pourquoi en as-tu après elle? Ce fameux joueur qui avait le signe et qui soit disant ne tricher pas. Ca ne serait pas toi par hasard? Et qui es-tu? (eh le courage de le dire ) 

Et pour "<<petit anecdocte <<<je me rappel de ton pseudos claudine qui jouait souvent avec petitcoeur et si mes souvenir sont bon tu pretendais de jouer que avec lui car il etait le seul a jouer sans programe et un autre pseudos t'aurais dit moi je programe pas et toi tu aurais repondu si car tu as le signe (((tu te rappel plus))) " certe elle est vraiment petite. D'une, il y a des gens qui évolue dans la vie et d'autre non...
Et pour le (((tu te rappelLES plus)))  Pourquoi dis-tu cela? Et il ne faut pas tout prendre au mots quand elle dit "il y a que moi qui joue sans programme" (car elle connait d'autre joueur que moi qui ne programme pas, comme lamia, dreddz, relfson, muggaz, jeje7... et j'en passe) C'est une façon de faire comprendre qu'elle ne voulait pas jouer cette personne. Et peut-être aussi pour dire qu'il y a beaucoup de programme sur puissance 4. Que FlyOrDiE devrait trouvé un autre moyen de lutter contre ce problème. Car un signe ne les empêche pas de tricher... Je t'invite à me jouer "regardedesautres" 

Et pour conclure. Mr.Ganja il suffit d'arrêter de changer de page en jouant. Il partira au bout d'un certains temps. Et le principale c'est que tu prends plaisir à jouer et que toi tu saches que tu ne programmes pas ( si c'est le cas :p ) mais c'est vrai que c'est dévalorisant. Le mieux ce serait de faire respecter le réglèment et d'interdir les programmes règle 3.16 "Utilisation, le développement, la promotion, la communication ou de l'existence d'un programme qui accorde des avantages pour l'utilisateur artificiels ou fortuits dans le jeu ou que la performance modifie de la partie."

Quoi qu'il en soit je souhaite une bonne année 2 013 à tous!!
bonjour,  oui en effet je suis bien claudine !  je ne me cache pas et c'est pas  un secret. je maintiens ce que j'ai dit ,il est  possible d'avoir le  point sans avoir  un programme . changement de page en JOUANT .car il ne faut pas changer de page si tu joues , lis  bien mon message et surtout ce que j'ai écris ! je ne connais pas cette personne , il est  possible qu'elle triche !je répondais juste à un post  ,je donnais  juste les différentes façon d'avoir le  point sur  puissance 4 . je tiens  aussi à préciser que je joue tout le monde  (sauf les programmes ). les personnes qui programmes ne sont pas mes ami(e)s , tu devrais le savoir puisque apparemment tu me connais si bien ! sur ce  
bonne journée  
Claudine 13 
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg