« Back to All Topics
Impossible de me connecter
Posted in 
General
Impossible de me connecter
Posted in 
General
Impossible de me connecter
Je n'arrive plus à me connecter depuis peu, quand j'ouvre la page de jeu flyordie avec mon nom de compte ou avec un invité, le jeu charge, mais j'ai un ecran bleu qui s'affiche puis reste fixé sans possibilité d'acceder aux salles de billard, si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problême, j'en serait heureu merci.
Bonjour,

Est-ce que au cours du chargement tu changes de fenêtre ?
Parce que si c'est le cas évites de le faire la prochaine fois que tu te connectes.
Sinon, je ne sais pas ce que ça pourrait être.

I.A.S
R.Intervention
Bonjour, essayer de vider les cookies et caches ( fichiers temporaires ) Bonne soirée
Regarde si Java n'a pas besoin de mise à jour ;)
Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai désinstallé et réinstallé Java mais rien ne change.
j ai tous essayer j arrive pas a me connecter mis a jour de java... le jeux s ouvre et affiche CONNECTION EN COURS sans jamais ce connecter aider moi sil vous plait 
Bonjour,

J'ai le même problème depuis un mois. Pas de connexion possible après s'être loggé. J'ai pu "résoudre" en utilisant Internet Explorer, mais impossible avec Firefox ou GoogleChrome... J'ai désinstallé toutes les anciennes versions de Java et installé la toute dernière, mais sans résultat.Quelqu'un a une piste ?
Mille mercis !



Réponse directe ;

Bonjour , 
Je vous suggère de consulter ceci ,et vous conseil de vider votre cache . Vous avez possibilité de consulter "Google" > comment vider le cache de mon Pc > les différentes possibilités sont indiquées > internet explorer 8.,8.1 , Google Chrome , Firefox....et ainsi de suite .
N'oublier pas de configurer Java derniére version ,même si vous l'avez installer .

bluescook 
j'ai le probleme suivant = le jeu charge mais il me refuse l'acces au serveur. Je sais pourquoi ,depuis la mise a jour du site il n'accept plus les conection "non securisé" .
 Je me connect grace a un hotspot= ca marche pas,
 je me connect grave a un serveur de residence universitaire= ca marche pas.
 Et enfin je me connect d'une residence universitaire en activant le VPN =ca marche. 
 Le site a a modifier ses conditions d'accès. Aurevoir