Salut, j'adore flyordie, j'ai fait beaucoup d'amis avec qui ma relation a dépassé le monde virtuel.En premier lieu je veux dire que j'adore ce site ainsi que les smiley de ce site.Voilà j'ai passé deux années et demie sur flyordie, j'ai fait beaucoup de connaissance ici commençons par Le Fameux GOLDOREK c'était mon premier ami sur fly que vraiment je l'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup tu sais bien que je t'adore poto (k),y'a aussi ma chère Laetitia c ma meilleure amie sur fly erf disons que c'est la seule femme que j'apprécie sur fly :D les autres désolé mais je m'entend très mal avec vous, mon shamine AHHHHHHHHH celui là c'est mon adoré(f) je veux te dire que je t'aime beaucoup et que tu me manques beaucoup aussi, je remercie énormément algeriano novice, tidavid, xoteck(mon chouchou), kamval, the punisher, kévin,seb,angela que j'ai toujours respecter comme femme, mon pingoune (f),cécile zamal...... je voulais vous dire que je vous adore beaucoup beaucoup ah oui et mon patachoux ma banane :D j’espère que tout va bien pour toi ;) qui est vraiment quelqu'un de très très bien et qui est un Homme très exceptionnel dans ma vie, voilà et quand à bbbutterfly et hourria erf sérieux arrêtez de jouer à la charmeuse sur fly j'en ai marre de vous :D "la valeur d'une femme commence par son respect à elle même, ne soyez pas si naïves pfffffffffff ".Je me connecte plus sur fly je sais mais je trouve pas le temps:(.Je pense à vous tous et l'un des jours je reviendrai sur flyordie, voilà Bonne continuation à tous, contente de faire votre connaissance, j’espère que j'ai oublié personne enfin si y'a des noms que j'ai pas cité pour la simple raison ils méritent pas c'est tout et dont je regrette vraiment qu'ils ont fait partit de ma vie.Voilà Gros bisouuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuus je vous aime (l)