FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Les soirées de folie avec vous me manque
Posted in 
General
Posted in 
General
Salut, 
j'adore flyordie, j'ai fait beaucoup d'amis avec qui ma relation a dépassé le monde virtuel.En premier lieu je veux dire que j'adore ce site ainsi que les smiley de ce site.Voilà j'ai passé deux années et demie sur flyordie, j'ai fait beaucoup de connaissance ici commençons par Le Fameux GOLDOREK c'était mon premier ami sur fly que vraiment je l'apprécie beaucoup beaucoup beaucoup tu sais bien que je t'adore poto (k),y'a aussi ma chère Laetitia c ma meilleure amie sur fly erf disons que c'est la seule femme que j'apprécie sur fly :D les autres désolé mais je m'entend très mal avec vous, mon shamine AHHHHHHHHH celui là c'est mon adoré(f) je veux te dire que je t'aime beaucoup et que tu me manques beaucoup aussi, je remercie énormément algeriano novice, tidavid, xoteck(mon chouchou), kamval, the punisher, kévin,seb,angela que j'ai toujours respecter comme femme, mon pingoune (f),cécile zamal...... je voulais vous dire que je vous adore beaucoup beaucoup ah oui et mon patachoux ma banane :D j’espère que tout va bien pour toi ;) qui est vraiment quelqu'un de très très bien et qui est un Homme très exceptionnel dans ma vie, voilà et quand à bbbutterfly  et hourria erf sérieux arrêtez de jouer à la charmeuse sur fly j'en ai marre de vous :D "la valeur d'une femme commence par son respect à elle même, ne soyez pas si naïves pfffffffffff ".Je me connecte plus sur fly je sais mais je trouve pas le temps:(.Je pense à vous tous et l'un des jours je reviendrai sur flyordie, voilà Bonne continuation à tous, contente de faire votre connaissance, j’espère que j'ai oublié personne enfin si y'a des noms que j'ai pas cité pour la simple raison ils méritent pas c'est tout et dont je regrette vraiment qu'ils ont fait partit de ma vie.Voilà Gros bisouuuuuuuuuuuuuuu à touuuuuuuuuuus je vous aime (l)
Salut ;),

Je viens avec ma banane masquée pour te répondre lol. 
Je vois que ça va pas fort avec les filles du site:d:d Mais enfin je crois que t'as oublié Sam (a) qui est une personne remarquable aussi, ma meilleure amie du net d'ailleurs ainsi que ma chouchou :p:p
Donc pour répondre a ta question oui je vais bien et j'espère que toi aussi.
Je suis loin d'être exceptionnel tu sais, j'ai vraiment beaucoup de défauts qui font que je me rend la vie difficile souvent pour rien. 
Je n'ai pas de news de grand monde  mis a part ceux que j'ai cité ainsi que Titi et ma méduse bleue (le seul et l'unique:d). Je re de temps en temps ici mais c'est très rare. Si tu as des nouvelles de Cécile Zamal, pingoune .... fais leur de gros bisous de ma part et tu peux même leur dire ou je suis ça me fera plaisir de les revoir voila;)
J'espere que je fais pas parti de ces noms que tu regrettes d'avoir rencontré en tout cas lool et saches que .... on peut vraiment pas oublier une femme comme toi, tu auras marqué ma vie à jamais voilà.
Bonne continuation gros bisous à toi et tous ceux que j'ai cités plus haut;)
bye (k)
Salut,
pour commencer j'ai pas oublier Samantha j'ai dit que c m meilleure amie mais j'ai cité son ancien pseudo.
J'ai pas de nouvelles de zamal ni cecile ni pingoune.
Pour tout te dire t'as tes défauts oui je confirme mais personne n'est parfait ça d'une part d'autre désolé le passé c'est le passé, i'm move on, j'ai reconstruit ma vie..... j'ai tout oublié à vrai dire.Pas facile de discuter avec toi après la suppression ton compte msn donc si j'ai bien comprit t'es en contact avec nos amis en commun et pas moi donc une suppression du compte msn pour s’éloigner de moi je vois pas pourquoi tu me réponds sur ce forum dans ce cas. suis trop directe tu me connais souviens toi la deuxième fois qu'on s'est vu sur msn au cours de mois de novembre  ce que tu m'as dit ;) t'as pas pu retenir ta promesse encore une fois.N'y crois pas que c'était facile notre dernière conversation sur msn ni le bon moment crois moi enfin tu le sais j'en suis sur.Bref ça serre à rien d'en discuter je sais suis gentille mais réaliste et j'accepte pas certain comportement.Dans mon message patachoux=ma banane, un homme que j'ai connu sur fly que je l'ai aimé avant toi au moins lui il m'a jamais blessé on s'est quitté mais je garde toujours une bonne image sur lui, et entre parenthèse il savait comment gérer notre vie de couple mais y'a des empêchements et on était convaincu de tout ça c'était une relation équilibré genre "on veut bien mais on peut pas mais la vie continue".Bref, suis ni méchante ni je cherche à te blesser mais je te raconte la vérité je peux pas faire comme si y'avait rien de mal ou y'avait pas un point noir entre nous deux.peut être avec le temps on sera des amis qui sait.

Voilà,je te souhaite tout le bonheur du monde, bonne continuation et bonne courage.Bisou
OK donc tu regrettes de m'avoir connu lol tres bien et mnt l'homme tres exceptionnel c'est patachoux ok. Tu dis ça à tout le monde dis moi??
Je croyais que jamais tu regretterasi de m'avoir connu et que j'etai le seul homme exectionnel de ta vie, j'ai du mal comprendre;) Tu tournes vite ta veste en m'affichant comme ça sur un forum. Pour msn, oui je l'ai supprimé pour toi en grande partie, pour t'oublier... Pas parceque t'es le diable loin de la mais parce que j'arrivais plus a avancer et jte l'ai dis de vive voix ça déjà. 
Pour mes amis, sache que les seuls amis qui me restent sont Sam et Leight (et Xo que je vois tres rarement ainsi que Titi). Loin de moi d'imaginer que tu me laisse un tel message mais bon c'est pas grave honnetement je pensai que c'était moi la banane mdrrr et encore moins figurer dans tes dernieres lignes du premier message. Ca fait super mal..... mais cette fois ci j'men releverai, grâce à mes amis justement;)
Content pour toi que tu es "refaite ta vie" tu le mérites j'espère qu'il te rendra heureuse.
Gros bisous à toi jte souhaite une très belle vie et c'est sincère;)  
MERCI J AI ETE CITE ahahahah =) la ptite tunisienne :-( t'es une fille bien changes pas puis dès que tout est rétabli au pays et que t'as le temps viens taper partie biseees
et moi??????????

personne ne parle de moi
pourtant je suis mieux que tout les gens cités...
@seb: je reviendrai sur fly mais je sais pas quand lol je trouve plus le temps pour rien ahhhhhhhh.Et concernant ce qui se passe ici tkt on s'est habitué :D.Merciiiiiiiiiiiiii je changerai jamais tkt pas ;)Gros bisouuuuuuuu
mdrrr ce post. je site "Jouer les charmeuses...." qui joue les charmeuses???? Trop lol ce post! bravo!!
@blues ben c'est la vérité :D, déjà elles m'aiment beaucoup tu peux pas imaginer et avec ce post elles vont m'adorer j'en suis sur :D
En lisant ce post, je me dis que la charmeuse c'est toi surtout. Tu fais ta "princesse" ( rien que ce pseudo veut en dire long...), deux hommes en ont profité ("au moins" deux à priori...les folles soirées te manquent...), moi qui ne te connait pas, je me fais une image de toi d'une fille bien naive.

Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk