je vous prie de bien vouloir nous dire comment peut on faire un screen et vous l'envoyer,en quoi consiste cette opération ?merci de bien vouloir nous éclairer!
informez nous!
Posted in
General
Bonjours, Voici comment procédez à votre demande
* Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst" à droit de F12.
* ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires".
* et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images.
* Vous allez sur "Édition" et "coller".
* Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez.
* Il ne vous reste plus qu'a "enregistrer" votre fichier et ainsi l'envoyer par le formulaire si dessous
http://games.flyordie.com/s/reportAbuse.html?portal=flyordie_com&lang=fr
* Je vous conseillerais de l'enregistrer au format JPEG l'image sera moins lourde pour l'envoi.
2 émes Solution plus rapide que le Screem
1 Clic sur le pseudo de la personne en question Puis 1 clic sur Report Abuse Puis remplir le mini formulaire Et Voila plus besoin de logiciel cela se fait automatiquement Merci Flyordie :d En espérant que je me suis bien expliqué Je te souhaite un bon jeux sur Flyordie Cordialement
bjr, je suis d accord avec vous mais pour le report abuse je l ai pas sur mon pseudo et sur 1 autre pseudo je l avais mais il a ete banni et remis a 0 et depuis ca a disparu je trouve ca bizarre meme que l option la apparaisse pas sur tous les nouveaux pseudos et que ca sois supprimer si on est banni car je me suis fais bannir pour tricherie ok j assume mais le pire c est d autres tricheurs qui mon balancer et ca c est pas fair play de leurs part et que les modos ne les bannissent pas aussi c est pas logique... merci de m avoir repondu c est cool ...
Bonjour, Oui ses vrai j'ai aussi se problème la je n'est pas toujours le report abus sur les fiches, se système aura une mise à jour je l'espère, Sinon pour que les modérateurs puise bannir il faut des preuves. ils ont pas le temps de faire toutes les fiches des joueurs pour voir qui triche ou qui ne triche pas. Cordialement