FlyOrDie.com
« Back to All Topics
pffffffffffffffffffffffffffffff
Posted in 
General
Posted in 
General
ti coeur bienvenu dans le monde des donneurs de lecons pour les reponses sur forum ok mais pour dire des betises comme  toi et lucas ecrivai il faut mieux etre aveugle ke lire un tissu de betises pareils mais bon tout les gouts sont dans la nature et tu doit pas etre rancunier pour ce ki es de la vie si tu compare ce site a une vie continnu a jouer sur ps2 mdrrrrrr bon sur ce je suis avotre dispo pour continuer dans votre cours d'ecole favori a +++++++
salut moi c'est petit coeur:) désolé si je t'es vexer:$ tu dis qu'on dit des bêtises .relis toi tu dis la même chose mais dans l'autre sens ^^. tu crois tu dis pas des bêtises en souhaitant pas longue vie et plein virus au gens ? ptdr tu fais fort toi ^^ . faut ce mettre a ton niveau^^ toi c'est pas dans la cour de récrée faut tu vas . mais en soutiens français^^. ps2 sa fait longtemps j'ai passé mon petit^^ et ton avis je le prends avec plaisir :) pourquoi et tu encore là? vus que le site est nul ^^ à oui c'est vrai c'est pour moi tu viens^^ c'est gentil ^^. tu as de la chance que les gens comme toi me font peine (au moins tu as une personne sur qui compté^^) et arrête de jouer à la ps2 et va prendre des cours de français :$ (j'espère pas être trop méchant :$)
et je ne t'es pas donnais une leçon (car une leçon s'apprend et je ne crois pas que tu apprends grand chose^^) c'est juste mon avis:) et tu peux comparé n'importe quelle chose avec n'importe quoi.il suffit juste d'avoir les mots(ce que tu n'as pas) 
maintenant je serais quoi dire quand quelqu'un m'embête "je te souhaite pas longue vie et beaucoup virus" mdr tu as fait fort^^ allez bon jeux :)
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk