j'ai une question.pourquoi?persone veut tchatcher avec moi
tchat
Posted in
General
parceque ils font tous partie d'un clan ,tjrs les mm sinon on a droit a des insultes Chantalus [Edited by: julotte on Jul 29, 2009 11:11 PM]
salut ga du 95. chantalus di pas n'importe quoi . moi je parle a tout le monde ;) mais je me méfis car il y a trop de personne "fou" (comme the papa désolé pour lui) qui ce fait passé pour des nouveaux... et maintenant on se méfie;) les gens qui insulte et qui provoque, ils sont jamais rien:s sa retombe toujours sur cela qui font rien. arrêter déliré. et chantalus j'ai beaucoup de capture de toi entrain d'insulter et aussi en privé .donc ne parle pas d'insultes;) ga du 95 t'inquiète il y aura des gens qui vont te parler a force de te voir . mais di toi qui vaut mieux parler à personne qu'à des gens qui sont "no intèligent " . et à croire qui a que le négatif qui vous attire ^^ . vous parlez que de négatif (comme direct car ils insultes...)bon tchat et bon jeux ga du 95 :)
La je delire , je ne vous connais mm pas ,je n'ai jamais insulte qui que se soit ,j'ai un peu + de classe que ça , pas comme plusieurs de vos copines d'ailleur moi mm ferai un print-screent et l'enverai chantalus