FlyOrDie.com
« Back to All Topics
ENVOIRE FLYORDIE^^
Posted in 
General
ENVOIRE FLYORDIE^^
Posted in 
General
We've locked this thread - no more replies can be added
ENVOIRE FLYORDIE^^
Bon bref jvien dire anvoire aux joueur de la salle 1fr qui me connaise ^^ car flyordie c nul maitenant jv dit a bientot ;)

bonne continuation
va prendre ton bibron devil ! Et lache voir les autres. Si tu as des soucies dans ta vie va te défoulé autre par non de diou 
roooooooo, tout de suite, si quelqu'un dis quelque chose ici, c'est forcement qu'il a des soucis ds sa vie ou qu'il est boutonneux, mais bon sang respectez vous, et jugez les personnes de ce forum sur ce qu'elles ecrivent, et non sur leur soit disant vie pourrie ou leur soit disant ****** pleines de boutons etc...
Meme si les personnes que vous attaquez ne sont pas tres digne, n'oubliez que a reste des personnes. Ce que devil a marqué, c'est sure que ce n'est pas la remarque la  plus pertinente du 21 eme siècle, mais au moins il a le mérite de juger sur quelque chose de visible et de valable sur un forum d'internet, c'est toujours mieux qu'attaquez sur des defauts qui ne sont que des suppositions. C'est le chemin de la facilité, et c'est aussi bete et méchant que ce qu'a écrit devil.
Enfin moi je dis ça... je dis rien!^^
tout a fait d'accord avec toi et un conseil pour les gens qui se prennent le tete sur se site , venez plus vous verez je suis sur que sa ne vous manquera pas.
Ou alor si vous etes des no-life et que vous pouvez pas vous en empecher jouez en silence et ne repôndez pas au provoque c'st une perte de temps .
Un ex joueur de p4 . 
bisous a vous 
t'as raison tekx, parle parle !!! sort tes grands mots, mais t'es pas mieux salle ***. Je pense que t'as compris salle nb.
ah *****, c'est chrono$!! on s'en fou c'est pareil pour toi
j'avoue !! je m'appelle chrono$ et c'est trop funnnnnn ! 

boulet ~~
Ninja Vs devil : amis d'un jours, ennemis de toujours looooooool, ca fait plaisir de voir que vous avez toujours la meme mentalité ....
t'es pas plus drôle que ton ami chrono$ toi ~~

entre l'autre qui dit "apprend a ecrire" alors que lui ecrit "devil" avec 2 i, et celle ou il me voit partout j'sais pas par quoi commencer :d
j'peux t'apprendre un truc? 1 tag c'est un tag, pas un prénom, nom, adverbe, adjectif ou je ne sais quoi.. Je peux écrire deviiilllllllll ou devill ça changeras pas grand chose. C'est comme tek1thon sauf que y'a plusieurs lettres modifié.
comment tu vas loin toi ^^

t "aware" ^^
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg