FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Ecran noir
Posted in 
General
Ecran noir
Posted in 
General
Ecran noir
Voila , quand je joue des fois j ai un ecran noir a la place du jeu et bien sur je sais plu ce ke je fais

Alors quest ce qui faut que je fasse

ps:j ai le dernier java 
Merci de votre reponse ... je vois que vous aimiez mieux vous "insulter" qu a repondre a des question

Les modo passe 100 fois par la et rien  mais bon il sont plus occuper a autre chose
ben réfléchi deux seconde ! on te vois sur fly entrain de jouer ! c'est que ta resolu ton probleme ... 
Deja un lis comme il faus ce que je met... et je dis bien kil vient noir et je kite fly je revient et c bon mais kan tu joue et que tu peut plu avec cete ecran noir ca embete 

Une reponse svp pas de betise
c'est un bug a cause des pubs.. en fait je pense que c'est parce que ton pc rame et sa te fais un écran noir.. Quand j'utilise un pc pourri et que je joue sa me le fait a cause des pubs !
Abon pourtant mon pc est pas recent mais il a bcoup de place et aussi bcoup de ram et le reste mais c vrai que c est souvent kan j ai la pub qui ce charge .... mais bon j aimerais bien que ca cesse
oui sinon c'est peut-être parce que tu fais trop de retour windows et les pubs on tendance à te faire bugué encore plus que d'habitude, sa m'arrive souvent de faire plein de retour windows et d'aller sur d'autre fenêtre et que sa me fou l'écran noir juste après en pleine partie 
Ca c est peut etre fort possible mais souvent je reste dessus car je joue et ca me fais mais c vrai ca m est arriver quand je vais sur une autre fenetre
t'inquiète pas "DanLeFou" , ca me le fait aussi mais seulement quand tu quitte la page momentanément pour y revenir juste après . le mieu en pleine partie ne quitte pas cette page (réduire) tant que tu na pas fini ton jeu , et tu n'auras plus de problème d'écran noir,voila.
j'espère que tu as eu réponse ,BYE ;) 
slt,
pour ton probleme d'ecran noir, la meilleure solution c de te deconnecter d'Msn quand tu jous sur Flyordie
j avais le meme probleme que toi et depuis que je jou sur browser en me deconnectant d'Msn plus un seul ecran noir voila j'espere que sa t aideras
a+
Des fois que tu écrirais en français on serait tentés de te répondre.
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk