« Back to All Topics
Harcélement moral
Posted in 
General
Harcélement moral
Posted in 
General
Harcélement moral
Voila je suis nouveau sur flyordie depuis peu et j'ai pu apprecier la valeur de ce site et la convivialité qui y régne.Cependant il y a un hic a cela(et oui cela etait trop beau pour etre vrai).En effet je suis vite redescendu sur terre et meme plus bas que terre en constatant qu'il existait et qu'il existe encore a mon grand desarroi un joueur(le terme "joueur" n'est pas vraiment adéquat mais ne dit t'on pas "tous les hommes sont egaux"donc mettons le a notre statut meme si je pourrais deroger à la régle)denommé placide et qui n'arrete pas de me harceler en pretendant que je ne suis pas nouveau,que j'utilise un logiciel,et qu'il ne m'aime pas(tous ces termes sont des euphémismes au vu des termes réelement employés a mon egard).De plus j'ai la nette impression que je ne suis pas le seul à me plaindre de ses enfantillages et à ma grande surprise j'ai appris que c'est un pére de famille marié de 33ans ce qui me laisse de marbre quand je vois ce qu'il peut sortir comme betises qui sont de niveau d'un enfant mal eduqué de 10ans et encore.Je ne peux tolérer une telle attitude sur ce site et je parle au nom de tous donc cher modérateurs, veillez à ce que placide cesse ses activités morales deplacées et en désaccord total avec ce site,en prenant des mesures de votre choix(avertissement voire bannissement).En vous remerciant de l'attention que vous porterez a mon post(du moins je l'éspére),je vous prie de croire en mes sincéres salutations distinguées. 
Voila la solution il te sufi de lire 
 Captures d'écrans et Comment envoyer  Posted:Feb 23, 2008 10:34 PM  
    
Si un Modérateur n'est pas présent dans la/les salles, vous pouvez faire les choses suivante :

1 - utiliser la fonction muet donc vous ne voyez plus ce qu'ils écrivent
2 - Prendre une capture d'ecran en cas d'insultes ou langage vulgaire, racisme , etc...
3 - Envoyez la capture d'ecran par courrier électronique aux modérateurs
4 - Expliquez dans le mail ce qu'il se passe et ou ca se passe, etc..

L'adresse pour envoyer vos captures d'ecrans est : 
http://snipurl.com/1q3of
 

===============================
Comment faire des captures d'écrans ?
===============================
Comment faire ?
Il est parfois utile de pouvoir capturer ce que l’on voit sur l’écran, il n’est absolument pas nécessaire pour cela d'installer un logiciel de capture d’écran. Il est possible de capturer tout l’écran ou, selon le désir, ou seulement une partie. 

Flyordie demande de capturé Une partie de l’écran
Pour ne capturer qu'une partie de l'écran, il suffit de cliquer sur la partie désirée. Evidemment, si aucune fenêtre n’est ouverte dans l’écran principal, cela ne fonctionne pas. Il faut donc cliquer à l'intérieur d'une fenêtre ouverte. Appuyer sur la touche (Alt+Imprim écran). Pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches (Ctrl+V) ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».

Sauvegarder la capture d'écran
Ouvrir le programme Paint, allez sur Edition puis Coller (ou Alt+V), en suite vous allez sur Fichier, Sauvegarder, vous choissisez un nom pour l'image et juste en dessous choissisez JPEG comme Type de fichier.

Vous pouvez également coller la capture dans le logiciel Adobe Photoshop (haute qualité) ou Paint Shop Pro, mais surtout veillez à toujours sauvegarder les captures sous le format JPEG, car sous les autres formats les captures sont tros lourd comme taille et n'arrive malheureusement pas dans notre boite de récéption, une fois que vous avez sauvegarder la capture dans vos documents, vous pouvez l'envoyer a l'adresse moderator@flyordie.com . Pour qu'on retrouve facilement l'auteur des faits, vous pouvez aussi joindre dans le mail l'adresse url vers la fiche d'info ou copiez/coller le pseudo du joueur ayant ne pas réspecter les règles.

Merci.
 

C'est vrai que placide est un être plutot mal constitué, j'ai l'impression que c'est plus la connerie qui vient a lui que lui qui cherche les conneries, enfin bref, ce mec s'en prend a tout le monde ( des nouveuax aux plus anciens), dans un seul but: Faire chi... son entourage sans raison.
en meme temps que rappel qu'on joue sur un site .. tout est virtuel ...
Bref franchement ya pas de quoi fouetté un chat ! ! !
si le petit placide il t'embete :'( bah tu le mute pis c tout le forum ne t'apportera rien ici
Puis je pense pas que tu sois nouveau non plus hihi:p