FlyOrDie.com
« Back to All Topics
USURPATEUR D'IDENTITEE
Posted in 
General
USURPATEUR D'IDENTITEE
Posted in 
General
USURPATEUR D'IDENTITEE
BONJOUR,

Je ss administratrice pour l'equipe UNION.FBS- j'ai quelque souçis avc des joueurs qui prenne des pseudos de notre equipe sans méme prendre la peine de demander poliment.Je ma fait reguliérement insulter et menacer quand je leur demende de quitté la salle avc leur faut speudos...Je les est mis en liste noir sur le forum des union. les pseudos suivant ne font pas partie d'union:
-union.fbs-near-union.fbs-didier-unon.fbs-le boss.
Je vous remercie d'avance de me tenir au courant d'une demarche qui me permettrais de les bnnir pour insulte ou menace.
UNIONFBS-Plxy (HTTP://UNION.KANAK.FR)c'est le forum de l'équipe.
alors moi jai pri se pseudo car je suis nouvo aux echek et jai vu plein de mec avc se pseudo la alors je les repris met si cela te coser un probleme faller me le dire gentilemen et pas minsulter alor voila dsl du derangemen amitier a tou les joueur de fly :)
d'une je t'es jamais insulter deux ta jamais demander a personne pour venir dans notre equipe.

et pour finir je t'es jamais insulter mais je t'es demander pendant 2jour de nous laisser tranquille et de prendre un de tes autre millier de speudo que tu posséde...

Tu provoque et tu joue les innocent trop trop facile...
jespére que tu laisserra union tranquille maintenant merci d'avance.

plxy
c vrais ke tu es belle :$ lol je delire met dsll pour le pseudo tkt tu peu loublier je loubli ossi ok on fer comme sa ? 
Franchement c'est pas trop cool de dire que tu n 'as pas fait expres de prendre le pseudo union alors que plxy t as gentillement demandé de t expliquer à ce sujet il ya qq jours.Alors la prochaine fois assume tes actes au moins!C a prouvera qd meme que tu es un homme.....Et en plus te moquer d elle sur le forum c'est vraiment bas;un conseil,tu devrais t'appeller verdeterre ca t'irai mieux!
mdr tu me fai delirer tu veu voir le ver de terre ;) 
c est pas tres beau à voir comme béstiole!donc nan je veux pas le voir mais mci quand meme.
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk