Il s'est avéré que j'ai en face de moi, deux energumenes totalement lobotomisés par leur ordinateur, incapable de décrocher de leur vie flyordienne et du virtuelle, deux personnes totalement dans leur bulle, des sans vies quoi... Donc, quand je vous parle pour une rencontre en "vraie", je me retrouve avec une avalanche d'insultes et de commentaires tous plus bidons les uns que les autres, vraiment effarant!!!
Un manque de respect total. Je tiens a dire que j'ai utilisé les jeux flyordie seulement pour l'amusement,pour me tripé, j'ai dit pleins de trucs, il y a eu des embrouilles, mais ça ne restait que du jeu... que du virtuelle quoi ( d'ailleurs, je regrette tout de meme ce que j'ai dis envers julien caissa, on dit tous des conneries, mais lui c'est quelqu'un de bien(enfin sur internet en tout cas, apres je sais pas^^), et je m'en excuse, et ne voyez pas la quelques tentatives "d'alliances" de ma part, car je ne reviendrai plus sur flyordie). mais je passais sur fly SEULEMENT pour l'amusement, et j'ai constaté que ça n'étais pas le cas de tout le monde, comme chronos par exemple, qui fait de Fly sa vie.