FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Gretchen22 communique
Posted in 
General
Gretchen22 communique
Posted in 
General
Gretchen22 communique
Gretchen22 communique :

Ranma 1 / 2 

Registered:Jul, 2007
	JAJAJAJAJA 	Posted:Jul 28, 2007 3:39 PM 

Reply 

U DESERVE BE BANNED GRETCHEN, BECAUSE U CHEAT WITH UR FRIENDS, AND UNDERSTAND THIS: YODA IS THE BEST AND HE DONT CHEAT, U ONLY HATE YODA BECAUSE HE HAVE THE CROWN, AND U DONT GONNA GET THE CROWN NEVER IN FAIR GAME.

Ci dessus la réponse à ma réclamation motivée, suite à mon bannissement jusqu’au 29/07 pour “comportement non sportif” avec remise de mon score à zéro. Je traduis :
TU MERITES D’ETRE INTERDIT PUISQUE TU AS TRICHE AVEC TES AMIS ET COMPRENDS BIEN CECI : YODA EST LE MEILLEUR ET IL NE TRICHE PAS, SEULEMENT TU LE HAIS PARCE QU’IL A LA COURONNE ET TU NE POURRAS PAS AQUERIR LA COURONNE EN JOUANT LOYALEMENT

Ce à quoi j’ai répondu (ceci est une traduction) :

Tu ne réponds pas à mes questions. As-tu procédé à une enquête ? J’admets que je triche souvent en utilisant un software, c’est vrai. Yoda aussi, d’ailleurs ! Et une quantité de joueurs sur flyordie. Tout le monde le sait et toi le premier.
Les parties que j’ai jouées contre mes amis ne sont pas entachées de tricherie, elles ont été jouées suivant les règles et TU NE PEUX PAS PROUVER LE CONTRAIRE. C’est bien ennuyeux pour toi !
Tu es rempli d’admiration pour Yoda, c’est ton droit. J’ai le droit, moi, de juger que c’est un simulateur, un menteur, un VRAI tricheur, un malade mental qui confond rêve et réalité. Oui, je hais ce type, j’en ai aussi le droit. Pour une raison que je ne connais pas, il est ton maître et tu lui obéis à la manière d’un chien fidèle. Tu ne dis rien de ses abus de pouvoir, de ses actes de lâcheté contre des gens qui ne peuvent se défendre, de ses menaces répétées. Tu ne demandes pas à voir les screens. Tu ne peux pas juger, c’est impossible et tu le sais.
Tu n’es pas crédible, tu n’as pas d’arguments. Je te dénie le droit d’être modérateur, ainsi qu’à Yoda, qui est à son propre service avant d’être au service des joueurs.
J’ai 67 ans, je joue aux échecs depuis 61 ans, tu n’es pour moi qu’un gamin ignorant de ce qu’il doit faire et servile.
Peut-être es-tu Yoda lui-même ?
Grâce à ces remarques charmantes, je vais probablement être viré de Fly, tu as le pouvoir d’arranger ça. Pour comportement non sportif ? Pour manque de respect envers le môme que tu es ? Non ! C’est à toi de me respecter, il te faut trouver une autre raison… Pas de motif ? C’est le mieux que tu puisses trouver !
U ARE CRYING, JAJAJAJA LOOK THE CHESS FORUM, THATS UR TRUE... JAJAJAJA
Bonjour,

à mon avis gretchen tu te feras indéfiniment bannir avec tes amis et ta quête de la couronne est absurde.
Je m'explique. En tant que membre et joueur régulier, je déteste les logs. Ils sont sans intérêt et la plupart du temps ne sont là que pour se décomplexer d'une vie probablement assez pauvre. Ils ne savent le plus souvent pas très bien joué et semblent prendre du plaisir à ne pas progresser et à "arnaquer" les autres.

Je vais te dire ce que je pense de YODA par rapport à toi (et tes amis). Lui, il ne joue que des logs (ce qui n'est pas ton cas) et il gagne ses points à la régulière bien qu'en trichant (ce qui n'est pas ton cas non + puisque d'une part tu quémandes des points à droite et à gauche et que d'autre part tu en échanges avec tes potes sur le site).

Pour résumer il ne mérite pas la couronne mais toi non +, et si un des 2 doit l'avoir c'est plutot lui.

En ce qui concerne le fameux sujet de conversation "YODA = modérateur?" (oui/non ; thèse, antithèse, synthèse...)  pour avoir discuté avec lui en pv et ne pas avoir été tendre à son égard (c rien de le dire) je n'ai pas été banni pour autant. Ajoute cet argument à ta dissert (je t'aide un peu : ds la partie antithèse...)

Voilà.

Bonne continuation à toi sous ton nouveau pseudo Mr le tricheur.
Une question demeure : pourquoi n'irais tu pas jouer avec les autres logs qui ne desservent pas trop le site? (ceux qui jouent en salle pro)

PAS TOI des OBJECTIFS DANS CE QUE NE T'IMPORTE PAS, EN OUTRE, YODA NON RECIVE POINTS de SES FIANCÉS, COMME GRETCHEN LE FAIT Et LUI A FAIT AVEC SES D'AUTRES NICKS COMME CELUI des ARGON Et HAROLD, CELA EST DESONESTO. MAIS YODA EST HONNÊTE, MÊME S'IL UTILISE PROGRAMME PUISQUE CELA EST PERMIS. (N)
Grechten, fait toi tout petit, crée toi un nouveau pseudo, monte tes points, et une fois dépassé yoda, met ton pseudo en "mode" membre, et surtout ne lui parle pas^^. t'auras l'a couronne pour 10 minutes, voire un quart d'heure si c'est ton jour de chance.
reponse a sidartha:je suis 1 ami de gretchen,et contrairement a toi j ai recu une éducation!je trouve intolérable de condamner une personne que tu ne connais ni d eve ni d adam dans ta vie privée....Mais bon il est plus facile de juger ke d etre jugé....Cependant je considere ke tu n as de repect ke pr toi et vu ke tu condamnes aussi ses amis et que j en fais partie et qu evidemment par logik tu me juges alors que tu ne me connais pas, tu devrais par conséquent me fer des excuz.Donc a part dire ke ta connerie me fais tourner sur moi meme,je t invite fortement a t occuper de tes affaires et surtout a respecter les gens qui sont sur le site pour jouer et non dénigrer, comme tu sais si bien le faire, les autres joueurs!Encore 1 choz:ce n est qu un jeu alors joue point barre!
JAAJAJJAJAJA Les BANIDARON à la MAFFIA PAUVRE Et MARCHENT DÉJÀ MAINTENANT PLEURER COMME les ENFANTS QUI SONT, TANT D'ARGENT QUE PAYENT POUR ÊTRE SOUSCRITS Et ENSUITE les BANIDAN, SONT TELLEMENT PATHÉTIQUES TOUS LES FRANÇAIS JAJAJAJAJAJJAA
mainaucollet il y a un minimum que ce soit dans la forme du message ou dans son contenu. En deça je ne réponds pas.
HUM!ce que je veux dire grossomodo,c est qu on est pas dans un tournoi national ou international et que les gens qui jouent sur ce site le font par plaisir, par quete d apprentissage ou de perfection,voir par amusement.Par consequent je ne vois pas pourquoi tu critiques gretchen et ses amis.Tu n es pas un representant de la loi ou de la morale,alors au lieux de dire que les gens ki trichent on une vie tellement pauvre...; tu devrais plutot penser a t amuser car franchement tes propos frisent certains discours extremistes...Sinon pas de soucis.Serieux ce n est qu un jeu alors arreter de vous prendre pour des stars!
Et QU'IL T'IMPORTE, LUI-MÊME ce ES un AMATEUR, Et EN OUTRE QUI TOI PLAINTES SI TON tu ES de la MAFFIA Et T'endommage QU'IL y ait MORT TOUS Et SI CELLES-CI POUR ÊTRE ICI AMUSÉ ALORS PARCE QU'ILS marchent PLEURER COMME ENFANTS DANS LESQUELS les BANIDAN
LA NOUVELLE VAGUE DE L HUMOUR LOL
lol mainaucollet. Non je ne suis pas extremiste...
Je dis juste que ça n'a aucun intéret d'utiliser un logiciel à part perdre son temps, si on a que ça à faire... et accessoirement parasiter le site si on joue des joueurs honnêtes qui ne regardent pas nécessairement la fiche de leurs adversaires avant de jouer... Par conséquent, je dis aussi que les logs qui sont en salle pro sont moins malhonnêtes.

Au fait, Gretchen me traite de malade mental en pv (soit disant que l'on a raison d'augmenter le crédit de la recherche pour soigner des gens "malades du cerveau comme moi")... et il dit aussi que je déourne le sens des mots à mon profit (je ne comprend pas en quoi).

Cette année le mercure ne grimpe pas, dommage...

ptdr

Bon il a l'air très attaché à sa quête le vieux, je ne vais pas en rajouter.

Bonne continuation.
LOL BODHI
U ne choz est sure c ke tu as  de l humour lol!
sinon si tu prenais le tps de decouvrir la personnalité de gret,tu te rendrais compte innevitablement qu il est tres cultivé et qu il ne manque pas d humour!
je pense ke tu as compris ce ke je voulais dire ds mes precedents messages et que on va en rester la...
Cependant j ai deja joué des log et ca m est completement egal de perdre contre eux car les pts ne refletent pas la réalité du niveau de nimporte quel joueur d echec ou en apparence seulemt...
Sur ce l tre lumineux se retire et te less seul sur le seuil avec entre les mains un recceuil de reponses pr apprendre a dominer son orgueil et enfin voyager ds la transparence d une feuille loooool.....
JOUER AVEC PROGRAMME EST VALU, Et SI tu N'UTILISES PAS ALORS SEGUIRAS en ÉTANT un AMATEUR TRISTE PAR TOUJOURS
ranma 1/2, c'est un vrai plaisir que de te lire, c'est du métalangage, merci d'enrichir nos connaissances linguistiques, je deviens yodaphile !
Et c'EST un PLAISIR VERTE BANIDADOOOOOOOOOOOO
je parle 3 langues et le français n'est pas mon fort
Sérieux c'est pas ton fort le francais???? Merci de le préciser!
Mais bon tu mfé bien rire man!Cependant ton francais a l air d etre à la hauteur lol.
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk