bonjours cela fait un bon moment que je fais des echecs mais je trouve que la visibilité du jeu est dificile notament a cause des formes des pions y a t'il un moyen de changer les pion?
probleme de visibilité aux echecs
Posted in
General
probleme de visibilité aux echecs
bonjours cela fait un bon moment que je fais des echecs mais je trouve que la visibilité du jeu est dificile notament a cause des formes des pions y a t'il un moyen de changer les pion?
Je viens de faire la même remarque que vous. J'espère que l'on trouvera une solution. Cela serait très sympa.
Y a une Solution pour cela !!! Ne plus jouer !!!! o_00000 nn serieusement !! y a 6 mois les modos disaient qu'ils étaient entrain de crée un logiciel 3d pour les salle d'echec( comme le logiciel du billard ) ce qui donne une meilleure visibilité .... mais come y a pas eu des réclamations ces derniers mois !! alors les gentils modos on laisser tomber le truc !!!
( MERCI MR LE MODOS ^^ )
y a une solutions a tt cela !! Ne plus jouer !!! ^_^ Nn serieusement !! y a 6 mois ,y'avait bcp de réclamation sur la visibilité des pièces du jeu d'echec ! alors les moderateurs ont dis qu'ils allaient crée un logiciel 3d pour les salles d'echecs !!( le meme que celui des salle du billard ) ce qui permet d'avoir une meilleur visibilité sur le jeu !! mais comme les réclamations ont césser ces dernier mois ( les gens on avait marre de l'attente et du vide recu de la part des modos ) alors ils ont laisser tomber la création pour se mettre a 100pour100 a leur jeu favori ( le 8 ball) Voila - j'ai récréé le message parsque le premier été invisible ou nn poster -