FlyOrDie.com
« Back to All Topics
GROSSE PLAINTE
Posted in 
General
GROSSE PLAINTE
Posted in 
General
GROSSE PLAINTE
bonjour madame, monsieur je viens par cette presente lettre vous annoncez que sur le jeux de dames en salle française le pseudo ○♥kevin♥○ ect... car il a pleins d 'autre pseudos viens toujours insulter gratuitement les personnes qu il ne veulent pas jouer ou que meme les personnes qui jouent avec les insulte car il n aime pas perdre, moi je viens sur se site pour me detendre et ne pas pour me faire insulter de bougnoule ect... par cette individu il y en a marre des propos racistes !!! plusieurs personnes ce plaigne de lui si vous pouvez mettre un moderateur constament dans cette salle ou bloquer cette personne. Merci bien de votre comprehension dans l attente d une reponse favorable veuillez agreer, madames , monsieur, mes sinceres salutations. 
Tu as raison :on vient pour jouer pas pour se faire insulter. C'est une aire de détente et d'amitiés. C'est très agréable de pouvoir jouer avec des internautes qu'on ne connait pas mais qui prennent autant de plaisir que nous, en toute politesse, à partager un moment de jeu. Que veux-tu...il y a toujours eu des imbéciles sur terre, il y en aura toujours. Je te souhaite de bonnes parties, pleine de quiétude et de réussite.
Salut à toi l'ami que je ne connais pas.
ben je te repon je net rien a te cacher
il y as un mec ki se fait passer pour moi il la eter banni il et revenu jai envoyer une fotos o moderateur  di mec ki se fait passer pour moi et personnelemen  perdre sa je men fou car si je veu jai mon programme et si tu as un truk contre moi prends des foto ;) merci ken meme o moin sa relance le sujet pour la personne ki se fai passer pour moi 
je suis desolee kevin c est bien toi qui insulte tout le monde et non pas les personnes qui se font passer pour toi c est pas vrai j ai regarder ton info hier soir quand tu ma insulter ton pseudos est du 16 mai 2007 donc c est bien toi et non pas un double a propos de la polimie des doubles c est bien toi qui a engendrer ce fenomene car hier tu ma meme dit ouvertement "tu veux que je fasse un copie de ton pseudos" mot pour mot tu ma bien dis ca suite a de violante injure contre moi j espere que les moderateurs trouverons bien 5minutes pour s occuper de toi.
                          Cordialement Flyordie
tu croi ke sa se fai comme sa toi lol ben laisse moi rire je me suis inscri le 16 mai et alors moi ossi je peu dire ke tu ma insulter :s jte connai meme pas di ns c koi ton vrais pseudo tu te cache bien ;)
Malheureusement,il y en a qui ne savent ce que c'est le mots jouer signifie et ces gents sont des nevrosés qui cherchent à depasser leurs etats nevroses tout en se croiyant etre meilleurs alors ne vous en faites pas ne les prener jamais en considerations afin d'eviter leur contajion
Malheureusement,il y en a qui ne savent ce que c'est le mots jouer signifie et ces gents sont des nevrosés qui cherchent à depasser leurs etats nevroses tout en se croiyant etre meilleurs alors ne vous en faites pas ne les prener jamais en considerations afin d'eviter d'etre toucher par ces sentiments inferieurité
Malheureusement,il y en a qui ne savent ce que c'est le mots jouer signifie et ces gents sont des nevrosés qui cherchent à depasser leurs etats nevroses tout en se croiyant etre meilleurs alors ne vous en faites pas ne les prener jamais en considerations afin d'eviter d'etre toucher par ces sentiments inferieurité
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk