FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Problème de téléchargement de photo de profil:
Posted in 
General
Posted in 
General
Bonjour,

Depuis une semaine, un modérateur m’a demandé si ma photo de profil me représentait bien. Je lui ai répondu par l’affirmative, avec un point d’interrogation. Il m’a alors informé que les photos torse nu étaient interdites. Je suis surpris, car je ne savais pas que cela était interdit, et ma photo montre simplement que je suis musclé.

Depuis cet échange, je reçois le message suivant :
« Le téléchargement de nouvelles images est temporairement désactivé à cause de plusieurs images inappropriées sur ton compte. Réessaie plus tard. »

Cela dure maintenant depuis une semaine et je ne peux toujours pas mettre d’avatar ou de photo.

Merci de bien vouloir m’informer sur la situation et la marche à suivre pour réactiver cette fonctionnalité.

Cordialement,
Bonjour "Iron", 

Merci d’avoir pris le temps d’expliquer ta situation.

Je comprends que la restriction puisse être frustrante, surtout si tu n’avais pas conscience que les photos torse nu étaient interdites. Les règles peuvent parfois sembler strictes, mais elles visent simplement à garder un espace sûr et confortable pour tout le monde.

La désactivation du téléversement d’images intervient automatiquement lorsqu’un compte reçoit plusieurs signalements pour images non conformes. Ce n’est pas une sanction personnelle, mais un système de protection du site. La restriction finit par se lever d’elle‑même après un certain délai, tant qu’aucune nouvelle tentative d’envoi d’image non conforme n’est faite.

Je t’invite donc à patienter encore un peu. Lorsque la fonction sera réactivée, tu pourras remettre une photo tant qu’elle respecte les règles (pas de torse nu, pas de contenu suggestif). 

Merci pour ta compréhension, et n’hésite pas si tu as d’autres questions.

catsgirls  moderator assistant flyordie
❤️
1
Bonjour,

Merci d’avoir répondu.
Je vais donc patienter.

Je ne publierai plus de photo torse nu à l’avenir, maintenant que je suis informé de cette règle.

Merci encore et bonne journée.
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh