je sais que jai mal agis il ya quelques jours je l'admets mais est ce possible de me dire quel pseuod a ete banni en demerit car j'avoue que je suis perdue comment revenir ? et sil vous plait veuillez repondre a mon post amicalement
bonjour
Posted in
General
We've locked this thread - no more replies can be added
bonjour j'ai eu le temps de reflechir a ma conduite dorenavant je muterais les gens qui me harcelent .........juste une precision apres je clos le sujet pourquoi hier je suis revenue avec a peu pres le meme pseudo sagesse j'ai jouer quelques parties tout aller bien j'etais tranquille une personne est venue sur ma partie , elle m'a dit dit ha? et un emoticone qui rie et apres une fois ma partie finie je me deconnecte je reviens un peu plus tard et la pseudo banni encore raison evasion alors expliquez moi merci? donc je vais revenir avec autre pseudo nouveau et on verra bien amicalement bone journee a vous et encore merci de votre gentillesse [Edited by: bluescook on 26-mars-2013 16:12]
Bonjour , Je crois que vous devriez le savoir vous même , et prendre conscience que si vous désirez revenir avec un pseudo il serait temps de vous assagir . Créer un pseudo et redémarrer sur d'autre base . Bon jeux et bonne continuation . Amicalement bluescook [Edited by: bluescook on 26-mars-2013 8:27]
cela fait quelques jours que je ne suis pas venue je me recree un pseudo et il est encore banni pourquoi je nai plus mille pseudos mais j'avoue que je voudrais revenir meme si jai la boule noire mais quel est ce pseudo vous avez le pouvoir de mindiquer lequel donc aidez moi sil vous plait jassume mes betises amicalement jadore flyordie je ne veux pas etre ejectee