FlyOrDie.com
« Back to All Topics
LE VIRTUEL 
Posted in 
General
LE VIRTUEL 
Posted in 
General
LE VIRTUEL 
Parler du virtuel est un sujet qui ouvre à vaste débat.On peut dire ce que l'on veut et aussi son contraire, virtuel veut dire: qui est en puissance par rapport à ce qui est en acte, donc il peut libérer toutes les potentialités de la conscience. Je vais juste dire ceci: Celui qui s'en sert doit être conscient de ses limites, lucide dans ses choix et responsable dans ses actes, tout dépend de la personnalité de chacun , de son caractère mais aussi de sa façon à appréhender les choses, s'il veut rester soi-même ou s'y laisser prendre et s'égarer...en résumé, je ne peux me trahir moi-même, je suis ce que je suis, je vaux ce que je vaux ,moi seule me connait vraiment , ce qui est dit ou peut être dit à mon encontre qu'est que supposition, donc totalement aléatoire et sans importance...à bon entendeur, salut !
tout a fait d'accord sur le fait que le virtuel est utilisé pour signifier tout ce qui est en puissance et sans effet actuel. Ce qui ne veut pas dire que ces effets ne peuvent devenir reel à posteriori.
Personnellement le virtuel est un reflet de la personalité de l'individu, on peut se cacher derriere le fait de dire que ce n'est qu'un jeu, qu'un role et que dans le reel on agit pas comme ça, mais je crois que c'est une fadaise.
Le naturel reprend le dessus et la personalité est en surface dans le virtuel.
Celui qui est foncierement mauvais l'est dans le virtuel comme dans le reel et vice versa celui qui est bon le reste sur la toile.
Il y a tant à dire sur le sujet que je vais en rester là pour l'instant et laisser le soin à d'autres personnes de s'exprimer sur le sujet.
bye 
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh