FlyOrDie.com
« Back to All Topics
ouvrir une salle pour les tricheurs
Posted in 
General
Posted in 
General
    J'aimerais bien que Flyordie ouvre une salle pour ceux qui trichent et accorde de l'importance pour ceux qui sont franc joueur ,ce que je veux dire ici c'est:Ne pourrai -t-on pas permette a nous ,qui sommes de vrais joueurs, de nous accorder le privilège de faire ¨sortir¨ ceux qui triches?                                En espérant le tout pour une meilleure performance de Flyordie. Merci                                            
je suis tout a fait d accord avec ce message ! il faudrais que les pseudo qui utilise des logiciel ( program ) soi a la conection redirigee vers une salle special program ou alors que tout le monde a le droit d avoir une touche sur lequel nous pouvons l expedié en salle des tricheur je pense que sa ferai le plus grand bien a flyordie et au reste des joueur honette merci . j espere que le message sera lue par Operateur .
salut le seul problème, c'est que personne c'est qui triche ou pas. tu peux avoir le signe car tu navigue sur internet, ou plusieurs parties en même temps ou msn... et tu peux avoir un programme sans pour autant avoir le signe... La seule façon de lutter contre les programme, c'est au temps, ou en faisant comme sur kurnik. quand tu change de page ton pseudo s'éclairci (donc si tu vois qu'il change de page à chaque cou, tu seras pourquoi) bon jeux
Bonjour,
l'idée d'une salle pour ceux qui utilisent des programmes est bonne. Cela permettrait a ceux qui désirent jouer sans, de le faire dans une ambiance plus saine; et ceux qui veulent s'affronter avec un logiciel de le faire sans ennuyer personne. 

Néanmoins, j'ai quelques doutes sur son efficacité. En effet j'ai pu remarquer que de nombreuses personnes utilisent des logiciels et prétendent le contraire (notamment parmi le top 10 des meilleurs scores). je ne pense pas qu'ils aimeraient tout simplement aller voir ailleurs.

Je suis vraiment solidaire avec toi dameenprise, dans ta volonté d'arrêter cette pratique qui ruine l'état d'esprit d'un sport comme les échecs. Mais je tiens quand même a rappeler qu'il y aura toujours des tricheurs quoi que l'on fasse. Donc il ne tiens qu'a nous de les éviter le plus possible.

PS : Si vous l'appelez "salle pour les tricheurs" ca va faire un bide ^^
FlyorDie s'en fiche completement des tricheurs... Si ils etaient tous bannies, leur recette baisseraient de 40% (Et oui je crois encore qu'il y a plus de joueur que de tricheur) Sur ce, passer une bonne journee!
Le business, c'est le business!
oueh se serai bien meme trop bien
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg