bonjour, j'ai un problème avec le convertisseur analogique-numérique, et je ne sais comment arrêter ce truc là, il apparait à chaque fois que je mets mon pseudo et mon mots de passe.
Convertisseur
Posted in
General
il faut peut-être essayer de taper ce code dans l'invite de commande 45 KF 3P 497LI8OP sa doit etre un système de blockage
il faut peut-être essayer de taper ce code dans l'invite de commande 45 KF 3P 497LI8OP sa doit etre un système de blockage
hello oui moi aussi j'ai ce convertisseur analogique-numérique qui s'affiche à chaque fois, même en supprimant l'historique de navigation et les cookies sa raparait:s. les modos vous pouver m'aider, et m'expliquer syp, parce j'ai toujours été correct, je n'ai jamais été non sportif, et ni insulte. J'ai l'impression que c'est comme une sorte de bannisement.
bonjour j'ai exactement le même problème que vous, et ca fais 2 jours que je joue au fléchette comme invité je voudrai bien reprendre mon pseudo. merci
hello oui moi aussi j'ai ce truc qui apparaît c'est marqué convertisseur:45 KF 3P 497LI8OP et j'aimerai bien savoir comment l'enlever car je ne peut pas aller dans les salles:(