Bjr, j'ai joué sous le spuedo Sohpie Milliet. puis je m'abonne se matin tout content puis je clik sur joué je vois banit permanent raison : Oublié votre psuedo sois déaniser moi mon psuedo sois rendé moi mon abonement Merci
ereur!! a tout les moderateurs !!
Posted in
General
Quand tu a plusieurs pseudo qui on déjà était ban il me semble qu'il y a un systems que quand tu abonne un nouveau pseudo il le ban automatiquement pour cela c'est Operator qui gère. Nous les modérateurs peuvent pas ban un pseudo membre sauf en Ban temporarily ou demander a operator mets sous condition que votre pseudo a déjà eu plusieurs insulte ou autre triche etc... ou insulte a un modérateur de FlyOrdie. C'est pour cela que j'ai signaler dans quelle parti du forum tu doit poster car la on ne pourra rien pour toi vue que c'est le chef qui ta ban les pseudo Salutations Modérateur yoann8ball
Bonjour, il vous faut contacter Operator lui qui gère les ban permanent sur les pseudo membres non les modérateurs
http://forum.flyordie.com/forum.jsp?forum=12
avec mes Salutations. Modérateurs yoann8ball
Et il continue avec son ecriture mer..que!!! Parle francais et ecrit correctement mec, peut -etre ils te répondront!
Et ercire comme ca, c'set psa qu'on comrpend psa mais c'set plsu difciile à lire!!!! Alros stp ercit meiux avnat de palrer!!! Enleve ta sucette de la bouhce!!!!