au lieu d'ejecter les joueurs par deconnection ss raison ou autre(...)en traitre;mieux serait de les prevenir;ou est le fair-play messieurs les anglais?
non respect des joueurs
Posted in
General
Nino, si tu prends encore un abonnement, je te conseille de payer directement pour deux ans, ou bien de leur payer le double de ce qu'ils demandent pour 1 an, comme ça, si tu commets encore une "malpolitesse", tu ne seras plus que "quart banni". Tu peux aussi leur demander quelle somme faudrait-il leur verser pour qu'à ta prochaine indélicatesse sur le site tu ne sois plus que "un rien banni" ou "un soupçon banni" ou encore "on disait qu'il était banni mais ça compte pour du beurre". Nino, ma petite perle, reviens souvent ici dire la tienne, ne t'en prive surtout pas. :-)
oui je suis a demi banni jpense( parce que abonné 1an)j'ai eté malpoli peut-etre mais en legitime defense.le plus beau c'est que les autres pouvaient insulter mais moi je pouvais pas;alors je m'en suis pris aux moderateurs ou au site!ils on mal fait leur boulot;c'est pas ma faute.enfin csi ca peut servir c'est tout!merci
si tu est banni c'est qur tu as eter malpoli ou que tu as tricher sinon c'est ton pc qui bug ca marrive aussi ^^
salut il nino, il n'y a personne qui peut te déconnecter de site à part les modérateurs quand ils bannissent quelqu'un, tu dois avoir un problème de connexion, c'est pourquoi tu te déconnectes des fois, ça m'arrive aussi mais rarement. Biyab
Les joueurs ne peuvent pas ejecter les autres durant les partit du doit avoir des problemes de conextion :s