on ma mit demerit motif FORUM oula qu'elle raport :s j'ai rien dit de mal sur le forum si ? pouvre moi le contraire svp !!
FORUM
Posted in
General
FORUM
on ma mit demerit motif FORUM oula qu'elle raport :s j'ai rien dit de mal sur le forum si ? pouvre moi le contraire svp !!
Je sait bien Anthony, c'est pas par rapport a nous que tu as recu le demerit, reflechi bien ce que tu as marquer dans le contenu effacé a propos des Français. ps: je ne suis pas de France, mais il n'est pas besoin d'exprimer de tels vulgarités sur les Français.
hitaf je suis francais ;\ c'st juste la liberter d'expression je constate juste que la france devient n'importe quoi
Mr mon amis Hitaf peut surment faire une petite exeption :p venant d'anthony je pense pas que c'etait en mal mets c'est vraie que il faut toujour faire attention a se que on écrit (a) Modèrateur yoann8ball
oui je suis navré je pensait pas en mal car je suis francais lol ^^ j'ai mal formuler escuser moi svp
C'est bien de s'exprimer, mais il existe d'autres forums pour de tels liberté d'expression. ;) C'est pas grave... peine réduite. Repose toi bien, car demain (enfin aujourdhui deja, mais bon) c'est une nouvelle journée qui commence. Bonne soirée
pas de racisme je crois, mais bon d'après le nombre fabuleux d'Arabe sur le jeu, j'ai fait ma demande pour être modérateur Arabe, mais pas encore de réponse, il y a 4 semaines que je l'ai faite, et j'attends encore !!!
Pour biyab voila le lien que tu m'as demander l'ami ^^ a+++
http://games.flyordie.com/subscription/subscriptionSelectPayment.html?portal=flyordie_com&lang=fr&package=Billiard4Month
>pas de racisme je crois, mais bon d'après le nombre >fabuleux d'Arabe sur le jeu, j'ai fait ma demande pour >être modérateur Arabe, mais pas encore de réponse, il y >a 4 semaines que je l'ai faite, et j'attends encore !!! J'ai bien attendu 7 à 8 mois avant d'avoir reçu une réponse quand je voulais devenir modérateur. Nous recevons tellement de demandes par jour, que nous ne pouvons pas nous occuper de répondre aux demandes, si seulement vous êtes sélectionner comme futur modérateur, alors a ce moment la vous allez recevoir une réponse de la part de Daniel (Un des Chefs présent sur Flyordie).
[Contenu éffacé]
Ps : Anthony ! Un conseil, être le chef d’une team ne veux pas dire que tu dois être sympa et toujours attentifs et j’en sais quoi d’autre bonne manière, crois moi ; j’ai crée une des meilleurs team de flyordie, et j’étais loin d’être un gentil homme... - arreter d'effacer mon post .. vous n'avez pas le droit .. ou alors vous avez que ce droit la ?! loool ca vous amusent hein ^^ [Edité par: hitaf le 19-août-2008 14:49]
LEKO, ton message je l'ai enregistrer sur un bloc notes, et le chef est au courant de ton message que je viens de supprimé. Dans ma réponse, je citerais quelques de tes avis. Premier mot de ton message = mot vulgaire ! Je ne parlerais pas des autres mots vulgaires qui sont présent dans ton message. >Un chef qu’ils n’ont à mon avis jamais rencontré, ils >sympathisent avec, juste par MSN Le chef habite en Hongrie, alors c'est un peu normal qu'on ne l'est pas rencontré dans la vie réelle, et nous n'avons pas son msn comme tu le pense dans ton message. >Si on prend l’exemple du modérateur Yoann, pourquoi a >votre avis il s’est marié avec la modératrice baby ? >Pourquoi il ne s’est pas marié avec une fille de son >voisinage ? De la ville où il vit ! Ben la réponse est >simple ! Il s’est tellement adapté a vivre et a parler >a travers son pc qu’il a oublié les principes de la vie >réelle … j’imagine bien sa vie ! Yoann et baby sont presque a leur 10ème anniversaire de mariage. Ils sont marié bien avant qu'ils avaient un ordinateur dans leur propre maison (enfin j'imagine). >Alors ouvrez grand les yeux et réfléchissez bien avant >de dire n’importe quoi ! La tu as bien raison, faut arreter de dire n'importe quoi!
Heu si tu parle de moi sache que je me considere pas comme le chef de la team je suis juste un des membre qui la crée et qui recrute des joueur et la meuilleur ligue fr etait la Angel-666 que j'ai aussi crée a l'aide de mes amis je ne comprend pas ton raisonnnement !!
oui je sais hitaf que ça prend du temps, mais je vois que dans les salles arabes du Gumoku , Echecs ... toujours la guerre !! lol:d
Leko ou je c'est plus quoi...occupe toi de tes affaire FlyOrDie c'est un jeu c'est pas un concours de qui a les meilleurs nouvelles sur des personne haute responsabilité