FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Plaintes contre les modérateurs !! 
Posted in 
General
Posted in 
General
Je ne vois pas pourquoi plusieurs gens jouant sur FlyOrDie se plaignent toujours des modérateurs, ils ne font que leur travaille!! Si ils punissent quelqu'un c'est parce qu'il a fait quelque chose donc ce n'est pas la peine de faire les innocents, et si on regarde quelque chose qui ne vas pas,    on dit qu'il ne font pas leurs travail ... blablabla !! Quand un modérateur n'est pas correcte il est rejeté, comme c'est le cas de quelques anciens modérateurs, mais puisqu'on les voient toujours c'est qu'ils font leur travail, donc j'espère que certains vont essayé de ne plus dire du n'importe quoi à propos des modérateurs. Merci 
vous voyez tous ce qui ce plaignent n'ont rien à dire à propos;);)
biyab ! faire la 
frotte manche*
 au moderateurs ne vas pas faire de toi un moderateur a ton tour !! 

[Edité par: hitaf le 19-août-2008 15:17]
leko je pense sinserement que biyab merite d'etre moderateur pourtant je n'en suis pas un :P
lol LEKO, je ne fais pas la frotte, je vois qu'il y a des personnes qui meurt de jalousie, et pour l'exprimer ils disent n'importe quoi sur les modérateurs;);)
Euh... merci antho pour ce que tu as dit :$
Bonjour à tous pour commencer.
C'est bizarre comme certains insultent librement quand les modérateurs sont absents....
Continuez de vous amuser messieurs "dou" et "clichy".
Je suis d'une totale objéctivité car ils ne m'ont pas insulté mais s'en prennent à quiconque oserait vouloir discuter en leur présence.
Il faut interdire fly aux gens de moins de 14 ans je pense...
A vous de jouer...
lu benoit, je ne vois pas comment FlyOrDie pourrait être interdit au moins de 14 ans, comment l'équipe de FlyOrDie va savoir si un joueur a moins ou plus de 14 ans , je vois que c'est impossible !!
Avec 
eID
, en belgique nous avons une carte d'identité electronique, même grandeur d'une carte bancaire, et la puce est a la même place. Sinon la carte de credit aussi peut prouver l'age.
oui ça peut être si tu le dit, mais dans les autres pays ??
c'est un peu difficile de savoir si le joueur a plus ou moins de 14 ans , c'est les parents qui payent l'internet... pour leurs enfants, si c'est un jeune ça se voit dans les salles d'après son comportement... mais bon ceci reste un jeu, petits et grands se font du bon temps, pas la peine de penser à ça !!!

Biyab
Non en fait c'était juste une façon de parler...
Je ne suis pas contre le fait que des insultes fusent sur le site, sauf si cela est fait sans raisons.
Après tout, on va peut etre pas se laisser insulter pour rien et surtout sans rien dire.
Messieurs les modérateurs, prendre une conversation en cours de route ne permet pas de connaitre le coupable de faits odieux.
Qu'on se le dise....
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh