Voila , quand je joue des fois j ai un ecran noir a la place du jeu et bien sur je sais plu ce ke je fais Alors quest ce qui faut que je fasse ps:j ai le dernier java
Ecran noir
Posted in
General
slt, pour ton probleme d'ecran noir, la meilleure solution c de te deconnecter d'Msn quand tu jous sur Flyordie j avais le meme probleme que toi et depuis que je jou sur browser en me deconnectant d'Msn plus un seul ecran noir voila j'espere que sa t aideras a+
t'inquiète pas "DanLeFou" , ca me le fait aussi mais seulement quand tu quitte la page momentanément pour y revenir juste après . le mieu en pleine partie ne quitte pas cette page (réduire) tant que tu na pas fini ton jeu , et tu n'auras plus de problème d'écran noir,voila. j'espère que tu as eu réponse ,BYE ;)
oui sinon c'est peut-être parce que tu fais trop de retour windows et les pubs on tendance à te faire bugué encore plus que d'habitude, sa m'arrive souvent de faire plein de retour windows et d'aller sur d'autre fenêtre et que sa me fou l'écran noir juste après en pleine partie
c'est un bug a cause des pubs.. en fait je pense que c'est parce que ton pc rame et sa te fais un écran noir.. Quand j'utilise un pc pourri et que je joue sa me le fait a cause des pubs !
ben réfléchi deux seconde ! on te vois sur fly entrain de jouer ! c'est que ta resolu ton probleme ...