bonjour à ceux qui lisent, et pour toi placide, arrete de faire ton cinéma, puet-etre je suis fou mai c'est toi qui le dise,ce n'est pas la premire fois que tu viens te plaindre sur le forum comme un gamin qui rapporte alors que c'etait toujours toi qui fout la zizanie, on est plusieurs sur fly en a marre de ton comportement et certains de tes amis, tes injures et tes floods dans la salle francaise sur tout le monde,et derranger les parties des autres avec tes insultes, t'inquiete pas la preuve on les a, je te dis "on" car je ne suis pas le seul à savoir capturer;-) si tu vois bien sur ce que ca veut dire..t'as la rage en pernmanance, les psedos des autres te derraange, tu dois vraiment etre malheureux dans la vie, tu es membre abonné de fly et tu te comportes ainsi, se croit tout permettre, et je repete tu dis etre pere de 2 gosses si ce n est pas de la mithomanie bien sur, et si c'est vrai, je les plainds, ils sont plus matures que toi peut-etre tes enfants, franchement conseil occupe-toi d'eux bien tranquilmt et laisse tomber fly^^, mais bon, personne n a peur de tes menaces genre tes membres, ya beaucoup de joueurs qui font parties des moderateurs aussi n oublient pas ^^ et ce n est pas toi le petit "new" arriviste qui va faire la loi ici, tu n'es qu un petit point et tache comme tous les autres d'avant, dont fly s'en debarassera très vite ...:-)