FlyOrDie.com
« Back to All Topics
tout un fou ce karnaz.
Posted in 
General
tout un fou ce karnaz.
Posted in 
General
tout un fou ce karnaz.
bonjour vous le savez bien que karnaz est un petit joueur déchecs avec une petite servelle doiseau. cest un nul il est ici pour mettre du gaz dans le feu,ce gars est un fou rare.chers modérateur banissez ce fou. pas grave jai fais un screen je lenvois directement a flyordie.karnage tu a tombé sur le mauvais gars. la placide machine est la pour rester mon gars. indestructible.c clair. placide seras toujours la.ici parmis vous. sourriez bye salut a la prochaine ...

signé au canada ce 7 eme jours de décembre 2007.

placide

de la placide machine.
les moderateurs,

comment pourriez vous laisser publier des telles obsénités et injures, vous voyez de quoi est ce qu il est capable ce specimen?????il  nous fait trop pitié!! paix à son ame...
"pardonnez lui car il sait pas  ce qu il fait"  lol
toi tes malhonnette des tes débille

signer : .The Blue Devil ton emmerdeur ;)
bonjour kajestin.aie karnaz cest kajestin.mdrrrrrrrrr .encore plus fou de ce que je le pensais. ton probleme cest que tu est un droguer.lache la drogue ca va te tuer.
bizzarrrrr!!! je n'arrive pas du tout à te lire placide, et je comprends rien du tout à ce que tu racontes:-( quelqu'un peut me traduire??tu ecris quelle langue la placidos, mais tu as vraiment un virus dans ta tête??mais tu es vraiment en danger mon pitit??"tu es en danger" !!mais tu ne seras jamais le danger!!monsieur la blablateur!!ptdr mytho vas!
plier. karnage tu tennnui de moi .mdrrr,tu a réveillez le gros chat qui dormais.ma petite souris tu est trop nul de comprendre cest quoi la vie.tu te fais vivre par létat.povre minable.en tout cas je suis la karnage pour toi ,lache pas jécoute les probleme que tu as.sauf rien ne peut les régler .la médication forte est la solution. dit toi bien mon petit puceau ici LE QUÉBEC EST UN PAYS LIBRE . QUÉBEC LIBRE. TU DÉCIDERAS PAS POUR MOI PETIT CO N. calme tes nerfs ca va passer ,

placide 
hum placide a des enfants... pathétique, lui qui insulte les mères de tout le monde en permanence.
karnaz tkt mon potte est modo je vais lui demander de la banir pour moqueri ou injur sur furom 
placide, essaie  d'abord de bien écrire et parler le francais, c'est une insulte à cette belle langue , mais quelque part je te comprends car l' école ca vous ne connaissez pas peut-etre et malheureusement  tes enfants risqueront d'etre  comme toi, cancre, âne, sinaon puet-être c ca le language taaaabeeerrnaakkk PTDR 
bonsoir blue!! j espere que tu feras de ton mieux pour regler ce soucis, il y trop d injures mais bon lol , publier ca c est un peu bizarr!!
karnaz quoi ca te fais chier,placide réveille les mort.ta gueule enfoirer ,tu auras pas le dernier mot ici mon gars.va voir ta mere et va pleurer mon coco. karnage la cerveille doiseau,. carnaz va voir illeur et dégage enculer. va jjouer dans ta cour. aie pour toi.karnaz tu est la souris et moi le chat. réveillez pas un chat qui dort..aie pour toi.placide seras la pour toi.quand tu veut mon fou. encore une fois mon karnage va te faire encu ler par ta mere.

placide
Il faut bien comprendre et de ne pas faire confusion blue devil, c'est PLACIDE qui embete,!!at apres ses insultes et flood, il part vite sur le forum pour se plaindre en premier comme qoui c'est lui le "VICTIME" dans mon screen de toute facon il ya tous les psedos témoins degoutés et decus  
bonjour à toi devil, je sais pas quel est ton role, mais si tu veux y a  pas mal de joueurs qui veut se plaindre, mais là tu parles de screens, j ai toute une douzaine avec les insultes vers tout le monde et flood dont j'ai envoyé une partie deja..mais si tu les veux , ils sont dispo, et il n' y a ps que moi
et un pere de famille avec language comme "plier" !!^^
presonne ne s'interesse à tavie ici placide que tu sois bill gates ou que tu sois papa etc..;on s'en fout car notre vie ce n'est pas ici , come toi, nous on est des anciens  toi tu es né d'hier et grand mytho enplus , c'est toi qui va faire rire les autres ^^, payer 7 euros pour des conneries et embeter le monde lol
moi je suis pas karnaz je suis lulu042 un joueur qui joue a fly depuis le 16octobre 2006 si tu me crois pas regarde mes infos

http://games.flyordie.com/s/playerInfo.html?portal=flyordie_com&lang=fr&room=1503&nick=bHVsdTA0Mg
karnaz je mennnui de toi ici au moins je peut parler de toi,,attend mdrrrrrrrr,plierrrrrrrr,llooolllllll.derniere chose a mentionner tu dois conaittre crapulus.plier. mon ti oiseau tkt pas .meme si jai juste des ennemis ici comme tu dit ca ma dérange pas.des ti con ,mongol , trisomique comme toi,aie tu fais dur le gars sattaque a mes enfants verbalement .pas de classe va te faire enculer enfoirer.   jaloux deviens ta premiere qualité .           aucune fille voudra savoir de toi dans la vie. tu peut adopter des enfants dans la vie. cest le derniers recours pour toi. trop stupide le garconnet.      

singner au canada le 8eme jour de décembre.

placide de la placide machine.. tu est un looser mon karnaz. tu est un gros taz.plier
mais le screen sur le sujet je veus le voir se joueur
plier plier plier plier,attend je prend mon souffle karnage,aie,aie aie,mon povre karnage ta des croutes a manger mon gars pour me rattrapper dans la vie,jai 2 business. mes études sont fais fiston tkt pas ,comme tu le dit ca te fais chier que jai 2 enfants .maudit jaloux,va voir ta mere elle va ten donner des enfants.les fantomes sont si méchants
ils samusent tout simplement. en passant karnaz ma cervelle de ti oiseau ,mange des graines ca va passer ta frustration. la médication ca lexiste a la pharmacie petit. si la médication de fonctionne pas , bah il reste lasile pour toi.cest le dernier recours la ou les fous se tienent . mon ti gars tkt pas je suis assez grand pour continuer dans la vie et memepour faire cavalier seul . toi tu a besoin de ta moman étant donner que tu a 11 ou 12 ans. moi je suis sevrer. remarque  bien le speudo placide. il seras toujours la quoi quil arrive placide 2 est pret a faire face a la musique.il est membre en plus.tu est jaloux tu est pas capable de tabonner .plier plier.dit toi mon karnaz comme dit placide faites la guerre et non lamour.    

sur ce je te dit karnaz tu auras jamais le dernier mots. 
les derniers seront les premiers.

nana69 est disponible elle aimes les puceau.wow.

singner encore une fois au canada le 8 eme jours de décembre. 
                placide

de la placide machine.
placide prend des screen n'empêche moi je te fais pas confiance" dit que quelqun tembête tu te plain en m'enttand prend des preuve

La mythomanie est une véritable pathologie, qui peut également être le symptôme d'un désordre psychiatrique plus ou moins grave, névrotique ou psychotique. Comme la plupart des affections psychologiques,c'est une pathologie où les malades éprouvent un besoin irrépressible de s'inventer une vie pour fuir la leur. Le mythomane n'étant pas capable de se rendre compte de sa condition, c'est à l'entourage de tout faire pour l'aider....
bonjour à ceux qui lisent, et pour toi placide, arrete de faire ton cinéma, puet-etre je suis fou mai c'est toi qui le dise,ce n'est pas la premire fois que tu viens te plaindre sur le forum comme un gamin qui rapporte alors que c'etait toujours toi qui fout la zizanie, on est plusieurs sur fly en a marre de ton comportement et certains de tes amis, tes injures et tes floods dans la salle francaise sur tout le monde,et derranger les parties des autres avec tes insultes, t'inquiete pas la preuve on les a, je te dis "on" car je ne suis pas le seul à savoir capturer;-) si tu vois bien sur ce que ca veut dire..t'as la rage en pernmanance, les psedos des autres te derraange, tu dois vraiment etre malheureux dans la vie, tu es membre abonné de fly et tu te comportes ainsi, se croit tout permettre, et je repete tu dis etre pere de 2 gosses si ce n est pas de la mithomanie bien sur, et si c'est vrai, je les plainds, ils sont plus matures que toi peut-etre tes enfants, franchement conseil occupe-toi d'eux bien tranquilmt et laisse tomber fly^^, mais bon, personne n a peur de tes menaces genre tes membres, ya beaucoup de joueurs qui font parties des moderateurs aussi n oublient pas ^^ et ce n est pas toi le petit "new" arriviste qui va faire la loi ici, tu n'es qu un petit point et tache comme tous les autres d'avant, dont fly s'en  debarassera très vite ...:-)   
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk