Salut, bon je prend la parole et vais essayer de t'expliquer en gros ce qu'il se passe.
Bon déjà je te présente toutes nos excuses de la part de tous les BCs® quand tu nous voit au coeur de tous ces problèmes, et qui vous saoules, autant à nous qu'à vous tous, de devoir supporter nos différents avec quelques personnes.
Tu vois, nous sommes présent sur fly depuis un bon moment, et les histoires sont très très très longues à expliquer, et il n'y en a pas qu'une, donc une personne nouvelle qui arrive comme toi par exemple, ne doit rien comprendre et doit réagir comme tu le fais.
C'est vrai malheureusement nous sommes toujours en "bagarre" comme tu le dis avec pas mal de personnes du site. Mais sache que, sans te raconter les raisons qui ne regardent personnes, nous sommes ici pour jouer avec des gens dignes de nous-même, c'est-à-dire honnète et qui n'utilise pas de logiciels.
Voilà, à partir de là, comme tu l'as remarqué, il y a énormément de tricheurs, et nous, on prévient juste les gens de savoir qui triche.
De ce fait, ces tricheurs n'assumant pas leurs actes et ne voulant pas salir leur image, jurent par tous les dieux qu'ils ne trichent pas malgré les preuves irréfutables qu'on leur montre.
Et qu'est-ce qu'il se passe, et bien ils essaient de nous faire payer que nous les avons démasqués devant tout le monde et ils en sont dégoutés. Donc pour se venger, ils retournent toute la situation à leur avantage et du coup falsifient les preuves pour nous les retourner contre nous et j'en passe.
Voilà et lorsqu'on se défend de toutes ces accusations à tord et à travers et insultes gratuites, qui arrivent souvent en pv pour que personne ne puissent les lire, tu as affaire à une cours de récréation et un carnage dans la salle française effectivement.
Sache que nous en sommes les premiers à en avoir ras le bol. Nous tout ce qu'on demande c'est la paix, et ne pas avoir à faire avec ces gens là.
Seulement la vengeance n'est pas suffisante de leur coté, tu remarqueras que quand nous sommes là, on ne dit rien.
Mais on vient nous chercher des noises.Donc après faut pas s'étonner si ça se prend la tete à droite à gauche. Tu vois c'est comme quelques personnes qui viennent en anonyme et nous insulte en pv gratuitement et après toi tu te défends et si t'as la malheur de sortir une seule insulte, on te screen et tu te retrouves avec une sanction; où est la justice ici??
Il y a beaucoup de pourris ici sache le, de plus les personnes avec nous avons affaire, ce sont pour la plupart des personnes qui sont sur fly depuis aussi lontps que nous, je te raconte pas les vieux dossiers.
Et sache aussi que derrière parfois 3,4 ou 5 pseudos différents voire plus, tu as affaire à la même personne, mais qui viendra parler et insulter mais en se faisant passer pour quelqu'un d'autres, parce qu'ils n'ont pas le courage d'affirmer leur personnalité tout comme ils jouent avec un logiciel tu vois c'est le même principe.
Et oui il est vrai que quelques fois il nous arrive de pèter les plombs aussi de toujours avoir les memes,enfants pour la plupart, qui viennent nous prendre la tete alors qu'on vit très bien sans eux.
Donc moi ce que je te conseille, tout simplement quand tu vois tout ça, ben tu nous mets muets et puis c'est tout.
Ce sont nos histoires, ça ne regarde personne certes, et nous aussi on en a ras le bol d'eux, mais si on laisse parler trop lontps, je t'explique pas pour quoi on passe nous après avec tous les nouveaux qui arrivent et qui croient que le père noël existe.
Voilà pourquoi nous sommes toujours en confrontation avec ces pauvres gens, le mieux serait d'avoir un modérateur permanent en salle échec française, et encore, je ne suis pas sur que justice soit toujours rendue.
Bref désolé on n'implique personne là-dedans, met nous muet et c'est règlé.
Maintenant je m'en vais sans répondre aux inombrables messages qui vont suivre pour raconter tout et n'importe quoi, en grande partie leur vie, dont tout le monde se moque éperdument, mais aussi avoir tout un ramassis de rumeurs infondées qui vont encore vous faire tous douter de notre crédibilité, en retourant toutes les situations à leur avantage.
Mais bon n'ayant rien n'a prouver à personne, laissons les ânes parler.
Amicalement.