FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Jusitfication
Posted in 
General
Jusitfication
Posted in 
General
Jusitfication
J'ai eu echo que pas mal de personnes avaient suivis notre discussions sur le site des bcs, a propos de ma pseudo triche. Mes messages de justification on été effacés a 3 reprises, la preuve en est que mes arguments doivent bien les déranger ( tek et chronos pour ne pas les citer)... Donc déja, ce comportment de censure n'est pas tres malin, c'est un aveu indirect. Puis un peu las de voir mes messages tronqués par des commentaires tous plus débiles les uns que les autres, pour faire de mes paroles un charabia, j'ai donc décidé de quitter ce " terrain ennemi" qu'est le site des bcs, ou aucune discussion n'est possible, étant donné le pleins pouvoirs de tek et chronos dans leur forum. Ils ont meme été jusqu'a usurper mon identité, en me faisant dire, sous mon pseudo kajeskin, que j'étais moi meme une merde et un tricheur, ceci est la preuve d'un comportment puérile.
mdr le pauvre  tu va attraper mal o doigt a force d'ecrire tu c nous les bcs on sen tape de ta vie serieu arret tu croi vraiment qon va lire tout c conneri 
mdrrrrrrrrrrrr
Salut les filles ,

vous etes toujours vivant a priori, mdr 
sinon kajeskin , je vois que ça te plait de jouer le role de leko, lool, trop c.on
On dit juste que rybka est meilleur que fritz.
Le meilleur, c'est celui a chronos^^
Si vous autres croyaient toujours que rybka est le meilleur programme c'est que vous êtes pas à jours les petits.
au fait..., juste un ptit avant gout pour notre ami chronos, tu as bien fait match nul contre ryakin... que tu accuses de tricheur... et en effet j'ai bien branché le log contre toi chronos... mais alors comment tu expliques que tu fasses nulle contre fritz???? TOI AUSSI TU ES GMI!!! ... ou bien aurait tu triché contre moi..., a toi de choisir!
et continuez a m'insulter de gogol, konard, blaireau, sans vie, moi ça me fait trop rire, et pendant ce temps, vous n'avancez aucun argument, vous n'expliquez rien a propos de votre magouille, mais alors strictement rien, et ça c'est...looool
erf, tu comprends pas le francais tek? J'ai pas dit que le mec ( qui est toi) ne sait pas se servir de son log, c'est une toute autre affaire, mais bon puisuqe tu n'arrives pas a contrecarrer ce qui est ecrit, je comprends que tu ne puisse que fuir de la sorte, et puis la tu ne peux pas transformer ou effacer les messages, c'est moins facile n'est ce pas.

PS: vous allez rire encore, et je suis content pour vous, mais la triche de chronos arrive tres bientot sur vos ecrans^^, et ce sera a lui de raconter sa vie comme vous dites, j'ai hate!
Et toi yourmouth ,machin...tu ne fait pas parti des BCs...

arrete stp de mythonné , tout les membres ainsi que leur descriptions sont accessible au Bcs sur notre site...

par contre toi...tu ne peus pas y acceder...pass tu n'est simplement pas un bcs^^

arrete de te faire passer opur l'un de nous tu te rend ridicule...

il est trés facile de voir, pour un BCs®...,si tu es un des leurs ou pas , du fait de leur nombre trés petit^^

t gogol comme Kajestin ou koi??
Ecrit un livre et nous fait plus chiier !

sa n'empeche pas ke tu avait le dessus sur un log puissant !

alors tu l'explique comment sa? a part t " ui le log est une merde , le type sait pas s'en servir..je suis meilleur que vous...vou etes jaloux.."??

comment tu l'eplique????

Bah tu triche !! point barre ^^

meme nombre de  deplacememnts ,..meme nombre de coups...

Tu triche Kajestin !!
Assume ou fait un livre sur ta vie de Gmi ! 

ciaoo...^^
pa tor le kajeskin, fritz peu pa battre rybka, c impocible, et pi les bcs, jme souvien bien que c des gros fouteurent de merde, toujour en trin de dire que tou le mond triche, maintnant, jsuis rendu au billard^^, au moin ya pas de teeam genr bcs pour faire chier lol
J'ai bien dit a qui voudra le lire, si tu n'as pas envie et que tu t'en fous, et t'as bien raison d'ailleurs, c'est ton droit, ,mais ne fait pas de ceci ton cheval de bataille, tu rmues de l'air la.
donc voila ce qui a ete effacé, et le comble, c'est qu'ils s'amusent a usurper mon identité, nan mais mdr, pour me faire dire des trucs incohérente, ralalala, que c'est drole!!!!, mais  tres malin!
Voila, bonne continuation a tous, et peut etre a plus tard, sur un vrai echiquier, et sans mauvais esprits... si vous voyez de qui je veux parler!
Alors c'est vrai que je n'ai pas les screens, car moi tu vois, contrairement a vous, je ne passe pas mon temps a fliqué les gens sur fly, 24 heures sur 24. Mais je sais de quoi je parle, et toi aussi chronos, tu sais tres bien de quoi je parle... et tu sais que j'ai raison, d'ou ton comportement agressif. c'est pour ça que je sais qu'une partie d'echecs face a toi doit etre ininterressante si tu n'as pas ton log.

Voili vou ce que les 2 fous fous ont effacés de leur forum.
juste pour dire aussi que xavier et shpouns merite mieux qu'une team comme bcs, et meme s'ils m'aiment pas, je m'en tape, je constate c'est tout (d'ailleurs shpouns, on l'a pas vu depuis longtemps sous son pseudo bcs, il y a peut etre une raison...)
Donc, face a ce refus catégorique, sans meme poser les conditions, ou évzntuelles conditions, je constate une fuite de la vérité. Je vois deux personnes qui, a part dire " conard, pov con, boulet, j'ai raison et toi t'as tord", ne connaissent pas grand chose du respect, et ,ne connaisse pas grand chose tout court. Ils ont tellement parler qu'ils ne peuvent plus faire marche arriere, leur orgueil flyordiane démesuré ne les aidant pas, ça c'est sure.
De plus je tenais a preciser que pour la rencontre en "vraie", je m'adressais a tek et xavier. Je ne désire pas rencontrer chronos, je sais que lui en revenche, c'est le plus gros log de la salle francaise, celui que j'ai testé a 2 reprises sous ses pseudos  fétiches qui sont team juda et bcs chronos, et a 2 reprises il m'a eclaté mon programme qui est ... le module de franck morsh, qui joue a 2500 elo environ: chapeau l'artiste!
Donc face a ce refus bien virulent (insultes et compagnies), je vois ici un deuxieme aveu: Pourquoi, vous qui etes bien plus agé que moi, vous vous comportez comme des accrocs au jeux en ligne, et surtout pourquoi, puisque vous etes si sure de vous, pourquoi refusez vous un rendez vous, ne serait ce pas l'occasion de me ridiculisé définitivement, et puis par la suite , me lynché bien grassement, comme vous savez si bien le faire, sur votre forum??? ralala, incohérence, voila ce qui vous caractérise.
Il s'est avéré que j'ai en face de moi, deux energumenes totalement lobotomisés par leur ordinateur, incapable de décrocher de leur vie flyordienne et du virtuelle, deux personnes totalement dans leur bulle, des sans vies quoi... Donc, quand je vous parle pour une rencontre en "vraie", je me retrouve avec une avalanche d'insultes et de commentaires tous plus bidons les uns que les autres, vraiment effarant!!!
Un manque de respect total. Je tiens a dire que j'ai utilisé les jeux flyordie seulement pour l'amusement,pour me tripé, j'ai dit pleins de trucs, il y a eu des embrouilles, mais ça ne restait que du jeu... que du virtuelle quoi ( d'ailleurs, je regrette tout de meme ce que j'ai dis envers julien caissa, on dit tous des conneries, mais lui c'est quelqu'un de bien(enfin sur internet en tout cas, apres je sais pas^^), et je m'en excuse, et ne voyez pas la quelques tentatives "d'alliances" de ma part, car je ne reviendrai plus sur flyordie). mais je passais sur fly SEULEMENT pour l'amusement, et j'ai constaté que ça n'étais pas le cas de tout le monde, comme chronos par exemple, qui fait de Fly sa vie. 
Il est des syllogismes comme celui ci, qui produit un raisonnement totamlement censé, les prémices étant résolument vrais, et surtout lorqu'on les assemble, ce qui est bien le principal pour un syllogisme. Donc au lieu de buller sur fly, il serait temps de se structuré l'esprit, de ranger son arrogance et de faire un peu de logique élementaire. Lisez du Kant, déguster ses concepts, et vous verrez que le plus grand esprit des lumières vaut bien plus que nous, et c'est a nous d'en prendre de la graine. Au lieu de ça, vous menez une vie flyordienne sans lendemain.
Et lorsque, en toute bonne fois, je propose une rencontre entre personne non virtuelle, c'est a dire "normale", pour passer un moment aux echecs et eventuellement discuté, et aussi pour vous prouver ma bonne foi, je fus effaré par votre réaction!
De plus, si meme il me serait venu a l'idée de tricher, je n'ai RIEN en ma possession qui puisse battre rybka. Deep fritz 10 a bien du mal a rivaliser avec rybka, donc moi qui ait fritz 10 c'est a dire la version inférieure a deep fritz 10, j'aurais bien du mal a battre le monstre rybka, d'autant plus que mon PC est bien vieux, ce qui ne permet pas au turbulent jopueur de silicum allemand d'exploiter toutes ses capacités, donc je suis a des années lumieres de battre rybka, que ce soit moi ( bien sure^^) ou mon pauvre fritz 10 si limité par un ordi aussi vieux que ses artères!!!! Vous comprenez bien que c'est techniquement impossible, vous pourrez demandez a tous les experts sur cette foutu planète. Et non je n'ai pas de module de rybka dans fritz, ou shredder dans rybka ou je sais pas quoi d'autres, le module que j'ai est celui de Franck Morsh, qui joue a 2500 elo environ, j'aurais donc bien du mal a rivaliser face aux 2900 elo de rybka, encore une fois.
Comme je gagnais, rybka m'a donc donné l'avantage. Surexité par son petit piége et son tour de magie, il screen, et il dit que c'est rybka qui a joué toute la partie, et hop, ni vu ni connu, je un tricheur a coup sure, masi le truc, c'est que je n'ai pas battu rybka, je n'ai en fait que surpassé un ptit gars de 1500 elo ( et encore^^), qui n'est autre que... ben tek pardi!! Il voulait tellement prouver que je triche qu'il en est devenu grossier, car iol ne supporte pas d'etre mauvais, donc il lui faut dire que ceux qui le battent sont des tricheurs, ça le rassure pour ses petites capacités intellectuelles.
Alors tek, caché sous son autre pseudo skogtatt ( pas la peine de dire que c'est un de tes "serviteurs" qui passe son temps a tester les gens pour ton compte et te filer les screens, c'est juste toi qui se camoufle sous un autre pseudo) a disputé une partie contre moi. C'est bien qui a joué, et, comme a son habitude, il a perdu ( c'est de la que viennent toutes ses frustrations...). Alors, avec la rage des loosers qui le caractérisent, il a donc branché rybka, il a fait un transfert de pgn ( ne dit pas que c'est impossible, meme moi j'y arrive pour analysé les coups que les autres jouent quand j'observe les parties, donc toi le pro des logs, t'y arrive a coup sure^^), et une fois tout les coups rentrés et la position identique a celle de NOTRE partie, il a demandé a son meilleur ami rybka d'évaluer la position.
Donc voila mes messages de justification étant constament effacés, je poste ici, pour qui voudra bien le lire. Donc tekxodus, alias la BAC de fly (brigade anti criminelle), agissant tel un cow boy qui a tout dans les muscles, se targue de m'avoir démasquer. mais sa petite magouille, je l'ai bien capté, par un raisonnemment tres simple et facile a comprendre, ce rasonnement meme qui a été effacé sur leur forum, on se demande pourquoi d'ailleurs, mes arguments vous dérange tant que ça?
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk