FlyOrDie.com
« Back to All Topics
RAS LE BOL
Posted in 
General
RAS LE BOL
Posted in 
General
RAS LE BOL
J'en est marre de ce site de gamin. Rares sont les bon s joueurs français en salle françaises. Et ceux qui deviennent trop fort n'y reste pas et jouent qu'en room 1.

Sérieusement, ça me gave le pool. Le nombre de gamins qu'il y a c'est de la folie, qui font que d'insulter (d'ailleurs je ne compte plus le nombre de photos que j'ai envoyé au modo) juste parce qu'ils ont perdus des POINTS.lol. 

Je vais essayer d'orga bientot pour voir ce que ça donne car je me fais bien chier en salle fr. 

A part les gars qui jouent pour le fun, ya pas grand monde qui joue pour le fun. Prenez exemple sur fredberta, johnlennon, HITAF(yohann), et encore bien d'autres que j'oublie(pardon pour eux).
c'est n'importe quoi la t'es pas serieut j'epsere je comprend vraiment pas ce message c'est vraiment pour perdre ton temps.
Si t'es pas content de ce site va jouer aux billes.
20 ans. et toi?
je te connais pas, tu joues qu'aux echecs?
mdr john lenon jouer pour le fun ? fais moi pas trop rire garçon je suis cardiaque :s qu'en  un gas fait ke triher avec un pote a lui pour rester dans les environ de la bille 4 jusqua 2  je trouve pas sa jouer pour le fun mdrr  Et toi avent de dire qu il y a que des gamains sur se site regarde toi et on en reparleras car toi aussi tu joue pour les point e:(t tu insulter extrem ball de salle tricheur qu il avait les lignes pour jouer )(MDR)  alors chut merci evite des genre de message comme sa ki se retourne contre toi :s  et un autre message pour toi arete de te la peter toi aussi avent de faire la morale aux autres ;) tu est peut etre bon au 8 ou snookeur . mais rester umble sa rend encore meilleur ;);) 
je jou jamais ici, une fois par mois au mieux, alors les points tu sais ça me passe au-dessus de la tête, et puis l'histoire avec xtrem c'est du passé, c'était une erreur de ma part. John lennon, tu diras ce que tu veux de lui mais c'est un mec cool, tu le connais pas ça se voit.
Et je le répète je jou pour le fun, j'ai 20 ans, si j'étais ici pour des points ça me ferais grave chié alors ...
Salut

Certains devraient investir dans un Larousse

Enfin bon, ce que j'en pense hein....

Perso les problèmes de connection commencent à me prendre sérieusement la tête, je crois que je vais changer de crèmerie

Ciao
oui je suis entierement d acord avec lapoueze ses abuse le nonbre de jeune ki insulte pck il perde ou pck tu leur di de pas deplace de jouer en bande  ect.........
comme lapoueze la di   le site mankue de joueur fair play et de ce cote on es pas bcp a l'etre pour ma part  (moi hitaf yoan  et plusieur autre joueur) son encore bien fair play et  jous pour le fun mais des autre ki te dise laisse moi  gg pour garde ma boule6  ect... je pense kil fau faire kelke chose contre sa
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk