Bonjour. je ne comprends pas bien le tarif de l'abonnement par mois. Sur une pages, c'est inscrit 4,99€ et sur une autre page, c'est inscrit 2,03€. merci d'avance
abonnement
Posted in
Dear Moderators
abonnement
Bonjour. je ne comprends pas bien le tarif de l'abonnement par mois. Sur une pages, c'est inscrit 4,99€ et sur une autre page, c'est inscrit 2,03€. merci d'avance
Bonsoir Mich7426.a ma connaissance je n'ai jamais vu le montant de 2.03 euros j'ai toujours vu 4.99 euros pour 1 mois ou 24.99 euros pour 1 an par carte banquaire. bonne soirée et bons jeux
Hi here is 2.08 euro Benef-Basic Membership free Premium Membership from2,08 € / month Unlimited play in all games
Bonjour Mich7426 , en effet le renouvellement n'est pas automatique, je vous souhaites un bon Dimanche et bons jeux .
Environ 4,99 euros il faut demander à Flyordie ? Sinon la cotisation annuelle serait de 60 euros au lieu de 49,99 Euro. Il y a définitivement une réduction pour l'abonnement annuel ?
Bonsoir Auri-23, si vous vous abonnez pour 1 an, cela fera que 24.99 euros ; bonne soirée et bonne continuation sur FLYORDIE
dans le foire aux questions, il est écrit:
("Supposons que vous soyez abonné à un jeu pour un mois et que vous souhaitiez le prolonger d’un mois supplémentaire. La seule chose que vous avez à faire est de vous abonner à nouveau - la période d’abonnement sera automatiquement prolongée.")
j'ai souhaitez donc m'inscrire pour un mois, soit 2,08€ . Puis renouveler sans doute à la fin du mois!
Sauf que lorsque je sélectionne un forfait, on me propose juste le choix entre 1 an (24,99€) ou 1 mois (4,99€) !
ç'à ne correspond pas à ce qui est écrit plus haut!
merci de m'éclairer
bonne journée