« Back to All Topics
Harcèlement
Posted in 
Dear Moderators
Harcèlement
Posted in 
Dear Moderators
Harcèlement
Je suis embêté par Xxxxx qui me harcèle, me guette et gâche toutes mes parties.
Pouvez-vous intervenir SVP?
D’avance merci.
Edited by John Stewart
🙃
5
Bonsoir pantoufle69,
Tout d'abord, évitez d'utiliser le forum à cette fin.
Si un joueur vous a insulté ou s'est comporté de manière inappropriée, veuillez utiliser les outils de signalement des abus afin que l'équipe de modération puisse analyser et agir si nécessaire.

Joyeuses fêtes de fin d'année
Salutations
Dav7d
❤️
5
🙃
1
Bonjour, vous pouvez peut être m'aider?? je recherche des joueurs sympa entre 50 ans et plus pour faire des parties sans se prendre la tête!!... il y a fort longtemps que je joue sur ce site, et c'est de pire en pire... je comprend la plainte de certain joueurs, moi-même ai été ciblé également des fois, et aussi ai pas toujours répondu correctement car poussé à bout aussi... je joue de temps en temps avec mon pote belge routard2000 que je connais depuis le début, mais a part lui, personne au snooker, de sympa et correct... plus facile avec un abo??... merci pour votre réponse
pantoufle69 s'amuse à manquer de respect à ses adversaires lorsqu'il perd une partie, il est provocateur et pousse la personne en face à bout pour se faire insulter et signaler ensuite les insultes pour le faire sanctionner, un comportement répétitif de cet utilisateur.

Ce n'est pas tout, il retourne les joueurs français contre ses "ennemis", il parle dans le dos et se prend pour un psychiatre en qualifiant les uns et les autres qui ne sont pas en accord avec lui de "fou", je viens le voir pour lui dire d'arrêter et voilà que maintenant il parle de harcèlement, je vois ici une tentative de manipulation
Bonsoir xxxAkainuxxx,
Je vous envoie la même recommandation que celle que j'ai donnée à pantoufle69, veuillez ne pas utiliser le forum à cette fin.
Si un joueur vous a insulté ou s'est comporté de manière inappropriée, veuillez utiliser les outils de signalement des abus afin que l'équipe de modération puisse les examiner et agir si nécessaire.

Joyeuses fêtes de fin d'année
Salutations
Dav7d
❤️
4
🙃
2