Salut a tous , Voici une petite explication simple sur < comment je peux envoyer une report abus avec capture d'écran en complément , même si j'ai pas accès direct sur la fiche du joueur > ou comme "PHENIXVERT" dit ,< certain pseudo ne savent pas envoyer de capture parce qu'il ont été démérités > Il existe la façon la plus simple et la plus directe pour vous servir sans trop de manipulation de cet accès . Copier le lien que je vous indique ci après dans vos Favoris* et quand vous en avez besoin il suffit de le prendre et de s'en servir . dans le dessus de votre page d'acceuil vous avez "Faq" cliquer dessus et ensuite sur cet accès Fill the Moderator contact form. Vous serez directement diriger vers un formulaire de report abus C'est alors que vous pourrez copier le lien et le mettre dans vos favoris* (lien qui se trouve dans votre barre d'adresse au dessus de page ). Il est possible de faire une capture d'écran très facilement . Voici une video d'explication très simple
http://youtu.be/T082Y7_Tbp0
Voilà , tout le monde a accès . En conclusion , tous les utilisateurs ont la possibilité de faire report et envoie de capture qu'il ai reçu un démérite ou pas . [Edited by: bluescook on 22-oct.-2013 19:53] [Edited by: bluescook on 22-oct.-2013 20:00]