Bonjour a vous tous , Nous avons reçu de nombreuse plainte au sujet d’un pseudo . Je pense que ses activités sont une image et un profil bien déterminer vu les dialogues . Je ne nomme pas de pseudo puisqu’il se reconnaitras lui même quand a ses chiffres suivant sont ou ses pseudo . Je m’adresse a vous Monsieur pour vous dire que nous allons mettre fin a vos activités . Je demande a chaque utilisateur de me signaler tout harcèlement a son encontre , toute demande d’adresse privée par un tiers surfant sur le site et tout harcèlement continu de la part de pseudo peu scrupuleux et mal intentionné , je demande a chacun de prendre conscience que des adolescent sont sur site et qu’ils sont des proies facile pour ce genre d’individu . Voici deux pseudo qui nous reviennent continuellement sur le site et aussi une liste de nombreux pseudo a leurs actifs . je ne laisserais pas a ceux ci le temps de continuer ce genre d’activité . Je compte sur votre compréhension et votre sens des valeurs , même si certain prône pour un dialogue soit disant virtuel , le site n’est pas un lieu ou nous aimons voir ce genre de chose . Je vous le redis encore et je le répèterais autant de fois qu’il le faudra << il y as sur le site des personnes aptes et mandatées pour intervenir continuellement envers des activités de pervers narcissiques ou autres sur la toile << . Donc si vous avez quoi que ce soit a faire comme “report “ ou nous faire remarquer que vous avez eu malencontreusement un contact avec des individus ou pseudo trop entreprenant envers vous , envoyer un mail a cette adresse (mail avec capture du dialogue ) bluescook@gmail.com ou moderator@flyordie.com . [Edited by: bluescook on 06-janv.-2013 20:01]