FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Activité inadéquate et répressif . 
Posted in 
General
Posted in 
General
Bonjour a vous tous , 

Nous avons reçu de nombreuse plainte au sujet d’un pseudo . Je pense que ses activités sont une image et un profil bien déterminer vu les dialogues . Je ne nomme pas de pseudo puisqu’il se reconnaitras lui même quand a ses chiffres suivant sont ou ses pseudo . Je m’adresse a vous Monsieur pour vous dire que nous allons mettre fin a vos activités . 
Je demande a chaque utilisateur de me signaler tout harcèlement a son encontre , toute demande d’adresse privée par un tiers surfant sur le site et tout harcèlement continu de la part de pseudo peu scrupuleux et mal intentionné , je demande a chacun de prendre conscience que des adolescent sont sur site et qu’ils sont des proies facile pour ce genre d’individu . 
Voici deux pseudo qui nous reviennent continuellement sur le site et aussi une liste de nombreux pseudo a leurs actifs . je ne laisserais pas a ceux ci le temps de continuer ce genre d’activité . 
Je compte sur votre compréhension et votre sens des valeurs , même si certain prône pour un dialogue soit disant virtuel , le site n’est pas un lieu ou nous aimons voir ce genre de chose . 
Je vous le redis encore et je le répèterais autant de fois qu’il le faudra << il y as sur le site des personnes aptes et mandatées pour intervenir continuellement envers des activités de pervers narcissiques ou autres sur la toile << . 
Donc si vous avez quoi que ce soit a faire comme  “report “ ou nous faire remarquer que vous avez eu malencontreusement un  contact avec des individus ou pseudo trop entreprenant envers vous , envoyer un mail a cette adresse (mail avec capture du dialogue )  bluescook@gmail.com ou moderator@flyordie.com . 

[Edited by: bluescook on 06-janv.-2013 20:01]
bonjour bluescook , peut on savoir sur quel jeu cet énergumène se promène , afin d'être mis en garde , merci pour ce message .
Bonjour , 

En réponse a cette question " peut ont savoir sur quel jeu cet....." , oui il prend le soin de changer réguliérement de pseudo et il joue principalement sur les dames "salle française " . Je peux vous confirmer qu'une investigation est en cours et que nous ne laisserons plus ce genre d'utilisateur ( parce que ce n'est pas un cas isoler , il y en as d'autre ) surfer librement sur ce site . Nous comptons sur l'aide et la collaboration des personnes ou de parents ayant déjà rencontrer le probléme.Il vous suffit d'envoyer un mail explicatif avec de préférence capture de dialogue et nom du pseudo interesser a cette adresse bluescook@gmail.com . 

Merci de votre compréhension ,

Amicalement bluescook  
bonjour à tous, pouvez vous m'expliquer comment il faut faire pour faire "une capture de dialogue", tout le monde peu le faire ? si oui comment ?
je vous remercie par avance !!

Réponse directe ;

Voici deux lien , 

1) explication 
http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran.

2) ou poster vôtre requête 
http://www.flyordie.com/contact.html

[Edited by: bluescook on 12-janv.-2013 21:51]
bonsoir  , 
 tu peux aussi télécharger le logiciel capturino , il est très simple d'utilisation .les captures sont directement au bon format . c'est ce que j'utilise, car les captures  ou tu colles dans paint parfois elles sont trop lourdes et ne passe  pas dans le report abuse .
 bonne soirée 
★¢łαúđiήє13★

[Edited by: bluescook on 13-janv.-2013 11:05]
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech