FlyOrDie.com
« Back to All Topics
modérateur
Posted in 
General
modérateur
Posted in 
General
modérateur
j'aimerais avoir un modérateur au 9 ball parce qu'il en a aucun et aussi parce qu'il y a des mauvais joueurs. Merci de votre Compréhension 
Bonjour, en cas de problème insulte ou autre envoyer nous vos reports abuse, nous ne pouvons pas être partout à la fois merci.

Cordialement Snoops
Modérateur Flyordie
comment on fait pour faire un raport ?
ok je le mets ou ? svp.
merci
Pour faire un rapport d'abuse, entrer dans les infos du même joueur qui vous insulte , et puis clicker sur le boutton rapporter des abus en bleu et en haut à gauche de la page sous sa date d'enregistrement .
On va reçevoir votre rapport puis le coupable sera punit par la suite .

Cordialement.
Translator .

[Edited by: Translator on Dec 3, 2011 6:49 PM]
merci beaucoup de ton aide ces appréier :)

[Edited by: Translator on Dec 4, 2011 6:01 PM]
dsl je le vois pas dans l'info de la personne

[Edited by: Translator on Dec 4, 2011 6:01 PM]
c vrai il y a de tres mauvais joueurs au 9 ball pool mais je vais y jouer il y a toujours un demerite ki traine alors je pense que les moderateur y sont aussi

[Edited by: Translator on Dec 4, 2011 5:58 PM]
slt toi roger stp arrete de faire le cotboy me bannir ne serre a rien et tu le sais je suis plus ancienne que toi sur le site et je connais toute les fonction possible donc si ta un probleme avec moi vien le regler en personne au lieux de faire ton lache je vous ait a oeil vous et les autre du blog cordialement pepette21 des dames 
Bonsoir à tous, pour pepette21. l'ancienneté n'a rien à voir ^^ et l'ancienneté apparemment ne fait pas l'intelligence ^^  Ils devraient créer une salle pour se défouler lool on ne peut pas bannir une eprsonne à vie, car ils suffi d'aller chez une autre personne, mais bon , courage à ceux qui font ça... ^^ 
Petit coeur , tu m'étonnes dans ce dialogue . Il faut connaitre les tenants et aboutissants du pourqoi un démérit a été signifier a "pepette21" et ensuite des permanents pour les pseudo greffer  les uns après les autres en vue d'échapper a une sanction . Sanction pour des insultes a la modération et pour bien d'autres raison .
De grâce s'il vous plait , avant de poster une réplique quelconque assurez vous que vous de savoir de quoi vous parlez et ne pas cautionner une personne qui INSULTE OUVERTEMENT la modération. 
N'oubliez pas que flyordie met en oeuvre de sérieuse modification au sujet de l'accés au site , comme le bloquage d'ip

[Edited by: Translator on Dec 22, 2011 7:47 PM]
oui bluecook explique lui a translator que sa serre a rien de passer pour un kon en salle sur 120 personne 10 l'aime cet pas mal pour une reputation de modo un peut perdu dans sa tete le pauvre je le plein avec sa femme lui
pepette 21, lorsque je lis tes commentaires ( bourré de fautes)tu démontres une fois de plus à quel point tu es une personne sans aucune moralité, tu devrais te poser la question de savoir qui, au final est le plus à plaindre , ta façon d'agir est pitoyable,adopter une attitude aussi méprisante sur le site ne résoudra en rien tes problèmes internes, cela relève plutôt d'un bon service psychiatrique que tu devrais consulter sans plus tarder!Il est évident que tu en a véritablement besoin !!! Arrête de te donner une importance que, de toute façon, tu n'as pas !  

[Edited by: Translator on Dec 27, 2011 10:44 PM]
message a translator je attend en salle en tete a tete si ta le courage de venir me voir se que je doute tu préfere bannir que de venir me voir ou alors tu as la trouille je attend en salle francaise vien  me parler jai pas besoin de intervention de bluescok

ps translator si tu me rebanni sa confirmera mes dites et je te la ferais moi ta reputation compte sur moi cordilement pepette21
Je ne vois pas ce que le priver d'un moderateur viens faire dans le fait que tu es une personne grossiere et de moeurs légeres en salle vu tes dials et tes agissements ( diffusion de photo perso ) . Si la moderation decide de ne plus donner d'acces a ton ip c'est qu'il y as une raison plus que valable . 
Donc question dial et reponse meme sur le forum c'est terminer pour moi . Sans pour cela ne pas être vigilant envers tes essais de connection .
Perso pour pepette, quand il parle de translator, que 10 sur 120 l'aime, je ne vois pas o^est le problème. Il ne vient pas ici pour se faire aimer, mais pour y jouer et faire respecter les règles, non??? mdr 

et quand pepette dit " arrete de faire le cotboy me bannir ne serre a rien et tu le sais je suis plus ancienne que toi sur le site et je connais toute les fonction possible " il n'y a aucune logique mdr. l'ancienneté n'a rien à voir ^^ il y en a ils sont la depuis 10 ans et savent beaucoup moins de chose que j'en sais ... Moi je trouve vraiment enfantin sa réaction ^^ " viens le regler en tete a tete" ( sur un site de jeu ????? ) mdr c'est comme dire faire un enfant en virtuel ^^ Il y en a qui ont de l'humour ... Et si te bannir sert a quelque chose ;) a appliquer les règles et les sanctions pour tout le monde ! et si tu es banni c'est que tu as fait quelque chose de mal, et cela te sert de leçon, si ce n'est pas le cas c'est que tu es plus "intelligent" que je le pense =) =) =) 

Pourquoi mon " dialogue" t'étonne ? lool . beh il ( ou elle ^^ ) dit qu'il est plus ancien donc il connait plus de chose ^^ vu ça réaction il ne doit pas etre très intelligent ^^ et pour une salle pour se défoulé = thérapie virtuel lool =)

Bon jeu à tous et bon réveillon a tous et de bonne fêtes =) 

[Edited by: Translator on Dec 27, 2011 10:43 PM]
solostuyyo cheat il blok le temps au moment ou l on doit jouer merci de le bannir 

[Edited by: Translator on Dec 27, 2011 10:43 PM]
bluescook la seule difference c'est que moi je joue au dames c'est le but du jeu nespa, la moitier des autre parle et joue jamais donc cet normal que la salle est toujour plainne et ingerable c'est la que le trie doit etre fait entre les joueur et les beau parleur voilà je tener a le dire a tous les modo ki me lise merci

[Edited by: Translator on Dec 27, 2011 10:36 PM]
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh