FlyOrDie.com
« Back to All Topics
probléme d'effet(coulé d'office)imposé
Posted in 
General
Posted in 
General
bonjour,au 8-pool ,cela fait une bonne dizaine de jours que j'ai des effets de coulé sur la bille blanche surtout en fin de partie et je ne peux pas l'enlever,j'en ai parlé sur le hall ou en partie et personne ne m'a cru,alors que ça m'arrive  souvent ,en fin de partie ,m'empêchant de gagner par la-même!
Avez-vous une explication? svp..merci
car tu es collé a la bande ou a une autre boule donc l'effet avant est normal
merci pour avoir passé ma question , mais je ne sais pas si c'est traduit automatiquement..en tout cas je n'ai jamais dit que c'était au quebec?? je suis français et je joue le plus souvent en salle 2 ou 1 ..et quelquefois en salle française
merci pour ton conseil LAPOUEZE ;mais ce n'est pas tout à fait ça qu'il m'arrive ;exemple:il ne me reste plus qu'à entrer la 8-ball,la bille blanche est libre mais les 2 billes sont dans l'alignement de la poche,coup simple mis à part que j'ai un effet avant d'office sur la blanche que je ne peux enlever,donc(ça m'est arrivé)la 8 entre mais la blanche aussi==>partie perdue
tu as effet avant d'office car tu es collé bande lol, faut juste tiré juste assez fort pour mettre la 8 sans la blanche mais sur cette nouvelle version c'est impossible à maitriser lol
non lapoueze c pas ça ,ça m'arrive meme quand la blanche ne touche rien et réguliérement depuis  jours à peu préc injouabl lol
non lapoueze c pas ça ,ça m'arrive même quand la blanche ne touche rien et réguliérement depuis 10-15jours à peu près,et pas qu'en fin de partie,des fois c au début ou alors au milieu de la partie donc ça devient injouable lol
j'ai compris le cas de la bande..mais problème  différent,ça m'arrive même si la blanche ne touche pas la bande et assez souvent et ça devient pratiquement injouable lol
Oui même a 10cm de la bande ça le fait c'est pas très réaliste mais les développeurs ont dit qu'ils allaient modifié cela.
merci de t'y interresser,mais je ne comprend pas que personne ne s'en a est encore pas plaint^
tout le monde s'en plaint tinquiete pas
bonjour,
j'ai essayé le blackpool , c'est pareil..j'ai posé la question aux joueurs ,ben,ils avaient l'air surpris
re..ce qui revient à dire que c'est pas à tout le monde que ce problème arrive..donc c pas équitable, faudrait vite résoudre ce problème ,sinon vous allez perdre pas mal de joueurs
tout le monde à ce problème mais comme je l'ai dis précédemment ça devrait être changer rapidement
merci lapoueze ,je veux bien te croire..mais ça fait un mois que ça dure^
hihihi..le traducteur va être embêté là , en france on dit ou:"plus c'est long ,plus c'est bon" ou alors:"aujourd'hui
peut-être ou alors demain"!
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh