FlyOrDie.com
« Back to All Topics
ADIEUX
Posted in 
General
ADIEUX
Posted in 
General
ADIEUX
voila c est decider sa fais 6 ans que je m abonnais et tout cela est finis.salle francaise plein de joueurs commme moi ne renouvellent pas abonnement.
cause de COEX cook provot qui lisent tous nos np.
pouvoir donner par FLY.ET IL S EN VANTES EN PLUS.
DE PLUS CES 3 PERSONNAGES ont non IP.ET METTENT SUR LEUR BLOG NOS PHOTOS nos noms ect....
sois disant chasseur de pervert mon oeil.
oui adieu patch !!!! le pervers !!! jamais rencontré un être aussi ignoble et franchement c est pas une perte pour fly bien au contraire .... Salir les personnes en salle des femmes en plus DE COLPORTER DES FAUX INFORMATIONS DE TE MOQUER DES MALHEURS DE CERTAINS ...Enfin pour une fois tu as eu l'intelligence de te retirer !!!depuis le temps  
Sans trop épiloguer sur ton sujet 
DAVID
je vais rectifier ceci . Tu n'as pas créer ce pseudo , just reçu de patrick qui faisait la même chose que toi en salle . Insulter , humilier (
voir les dialogues que tu as eu a l'encontre de reinebleue
), tu as fait la continuité comme auparavant avec les dizaines de pseudo créer pour nuire a flyordie et a ces utilisateurs . Oui sur le blog tu y parait et ceci dans un but bien précis , donc voici le résultat . Tu n'as pas prit mes conseils au sérieux , tu aurais dus et ne pas sous estimer Steern il ne dit rien dans le vide , pour conséquances tu en as la réponse . Maintenant les comptes a rendre sont pour toi et pas a ce site . Je me tien a ton entiére disposition tu as nos coordonnées et nous nous reverrons encore si besoin en est . Je suis désoler de voir que des personnes comme toi puissent surfer librement sur la toile , oui il n'y as que ça qui me désolent . Au sujet des abonnements , il y en auras de plus en plus et de moins en moins de perturbateur vu le déroulement de la situation sur le site flyordie . 

Sans regret Steern Harry .
ta craquer Provot Patch dis adieux mais moi non.
de nouveaux pseudos aboner ou pas viendront encore.
PATCH c est finis mais pas moi.
pour ta photo sur ton blog sache que ce nest pas moi.
mais moi sa me genes pas.mais celui que ta mis s il savait je pense que sa le generais.
mais sa c est ton probleme.
en bref tu sais de moi que ce que  jai voulue te faire savoir.c est a dire RIENNNNNNNNNNNN.
La personnalité du réel se traduit aussi dans un semblant de virtuel. Tu n'as que l'estimation des personnes aussi ignobles et odieuses que toi . Je n'ai aucune envie de dialoguer par message , nous aurons le temps pour cela aprés les investigations a ton égard . 
Pour le reste je ne m'abaisse pas a rentrer dans le jeu de dialogue et je laisse le soin a l'entiérté du site de voir qui se cache derriére ton profil . 
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk