Bonjour, En effet, un ami à moi a récemment eu l'idée de faire une team de banane (non non, ça n'est pas une blague), c'est pourquoi je me tourne vers vous, chers citoyens flyordiens, afin de créer cette nouvelle famille fruitière et ainsi conquérir le monde des échecs, avec la puissance dévastatrice de la banane. Nous ne cherchons pas à concurencer d'autres "team" mais pour apporter un peu plus de joie et de bonne humeur. C'est l'objectif principal:
"donner la banane!!!"
Bien évidemment, les premiers élus seront choisis par pistonage bananière, c'est à dire "Nos amis". Mais Banana Sprits et moi meme sommes ouverts à toutes propositions décentes... Il n'y a pas de critère spécial (hommes, femmes, jeunes, agés, maigres, imposants, personnes en CDD ou CDI, chomeurs, et même les téléconseillers lol) à part peut-être "le feeling". En effet, nous cherchons des personnes dynamiques et motivés pour faire partie de notre équipe et de notre aventure. Pour le recrutement, veuillez me contacter directement sur le terrain, salle 1 française des échecs, ou en passant par Banana Sprits, élu "meilleure recrue 2011". Nous étudirons votre dossier avec le plus grand intérêt. Si le phénomène fruitier se manifesté dans d'autres salles, ce serait pour nous un très grand honneur. Longue vie aux "Banana"