FlyOrDie.com
« Back to All Topics
certains modérator délire
Posted in 
General
Posted in 
General
bonjour je vous explique j'envoie une capture car c'est interdit de donné ses points . magic game abandonne contre un nouveaux pseudo. j'envoie la capture. Don Tico arrive est c'est moi qu'il banni :s façon tout le monde c'est que Don Tico protège magic game, brooklyn, trouble-maker... c'est honteux d'avoir des modérateurs comme ça ! c'est eux qui doivent faire respecté les règles . cela est flagrant magic point banque (brooklyn lui donne des points) pour après donné des points à trouble-maker . merci .
salut sais peux êre que toi aussi tu triches on ne sait pas vrèment mais brookly sais sur qu'il triche un log imbatable et trouble . Envoie une requête a l'admin mais dans parler sur le forum sa sert a rien parsque nous les joueurs on peut rien faire le seul moyen de faire cécé brookly sais d'arrêter de jouer contre lui 

Lucas

[Edited by: julotte on Aug 22, 2009 6:42 PM]
slt à tous , les modérateurs délire ?? HEUREUSEMENT qu'il sont là pour faire un peu d'ordre et ils sont encore bien gentil de faire que le minimum car dès que l'on grapille quelques points , c'est la foire aux insultes et c'est inssuportable !
pour ma part je pense qu'il n'y a pas assez de modérateur et c'est bien dommage !
bon jeux à tous ;) bye
salut lucas ^^ brooklyn et trouble-maker non pas de logiciel imbattable^^ comme certain modo qui la protège dis ^^ . il y a aucun programme qui est imbattable ! un programme en bleu contre un très bon joueur il perd a 99.99% (le 0.01% c'est si il y a un beug^^) son "programme" est imbattable que contre ses amis (bisarre ^^) mais les français on peut rien faire contre le point banking des anglais ^^. les anglais montent en 3jour a 700points ^^. comme les anglais vont se plaindre a certain modo(qui sont leur amis) et ils bannissent sur parole.comme on ma fait mais je ne suis pas à 700points près . surtout vus le niveau c'est pas dure à les ravoir . et comme lucas a dis . il faut plus jouer brooklyn ( et les autres tricheurs^^ ) . comme trouble dis dans ces stats . si elle est là c'est pour joué pour le plaisir ^^ 
c'est vrai que jouer avec un programme on doit prendre beaucoup plaisir ^^ . façon on ne pourra rien faire contre les tricheurs . il faut juste les ignoré et faire avec :p . bon jeux :)
♥.þєŧiŧ ¢ǿєùя.♥ je suis mdr  ^^! tu es super honnete toi avec tes 700 points points bank^^ et ton program caché lol
tu va pa faire croire a tout le monde que tu es super reglo quand meme ! on es pa tombé de la derniere pluie on c es tres bien comment sa marche il suffi ... tu es juste peut etre jalous de trouble maker ^^ comme tu le dit jou contre un bleu avec un program il pers a 99.99%  et contre un bon jouer tu veut parlé de (bon joueur programé )car le rouge si il commence gagne et le bleu perds meme si il a un prog lui aussi alors dit pa de betise stp ! je comprend pa que certain joueur se jalouse entre eux ce n est juste un site de jeux de distraction pas de guerre !!! et les modo ne protege personne il sont tres honete avec tout le monde pas de differance !voila bon jeux a tout le monde a+++ 

[Edited by: julotte on Aug 25, 2009 3:11 PM]
salut orepation ^^ encore un caché derrière un pseudo ^^
(cela ce voit à des km^^ . vus que je tes jamais vus et que tu m'allaire de très bien me connaître) tu tes grillé seul :p
trouble joue brooklyn . brooklyn change de colon alors qu'il avait gagner . devant le modo . tout le monde lui a dis au modo . et le modo a rien fait . le modo dis que le programme gagne toujours ptdr :p et nie le pas qui à des modo qui protège des autres ( il y a des personnes bien et mal partout:p) et si tu dis que je point banque . je ne vais pas te contredire ;) vus que je suis ""banni"" ^^
juste un truque pourquoi pb? ou programmé ? dans ce cas la tu joue pas ou un autre jeux ! 

et un programme a moin de chance de gagner un très bon joueur . que un très bon joueur contre un très bon joueur . tu sais pk? je t'explique;) car un très bon joueur connais les point faibles de ces adversaire;)

comme LAMIA faut commencé en colonne;) 
sortilege atia. lustrum ... faut faire l'anti-mustrum ;)
et j'en passe;)

viens sur kurnik tu verras si je programme :) . quand je dis ça au tricheur . il fuit direct^^ . si tu veux me joué sur kurnik écris moi le jour et l'heure et ton pseudo (celui de krunik;) je précise vus ton "niveau" ^^) sur le forum :p . et trouve moi un programme qui joue 3seconde la partie ou 9 parties en même temps:p . merci pour se compliment .si tu dis que j'utilise un programme .c'est qu'a tes yeux je suis très fort:p .donc je ne peux pas ten vouloir mais que te remercié . merci:p bon jeux
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk