FlyOrDie.com
« Back to All Topics
insultes
Posted in 
General
insultes
Posted in 
General
insultes
salut à tous c'est juste que je me disais que si les modos seront plus sévere sur les insultes (c'est à dire une insulte  = banni permanent) car il en a pleins qui insulte car ils savent qu'ils ont qu'un demerit. Si il savent pas se conduir avec un minimum de maturité ( ne pas insulter) ils ont rien a faire sur ce site. dommage ce site est bien. mais avec ce genre de personne :s dites ce que vous en pensez :) bon jeux à tous 
 Je suis tout a fait d'accord ,c'est vraiment une honte de laisser passer sur votre forum des insultes et provocations ,malheureusement ce sont toujours les memes et ils font toujours partie de vos membres 
moi je dis juste que c es qu il ya  pa assez de modo en salle point barre. o lieu de recruté des modos srx il metes certain modo qui son jamais la ou rarement ! et quand il sont la certain fon nimporte koi :s il ya des joueurs qui demande a etre modo sa fait plus d un an et il leur on meme pas donner de reponse alors que certain joueur merite a 200% UNE place de modo :s alors vener pa vous plaindre sa viens de fly pas des joueur car si il yorais des modo tout les soirs et dans toute les salles biensur le site serai bien tranquil voila ! ciao
coucou oui c'est vrai . mais ce site (comme les autres d'ailleur) c'est comme la vie réelle . on ne peut pas enfermé tout les fou en prison ^^ il en a pleins qui insultes a longueur de journée et qu'il ont rien . et d'autre on les cherche (ils savent pas ce contrôlé) donc il insulte et eux ils sont direct puni ^^ . tout partout c'est injuste ^^ . comme or des insultes . mais trouble-maker joue des 400 380point (qui ont des programme)... tout le temps en fesant la  revanche et elle n'est jamais banni ^^
nous sommes dans un monde injuste ^^ bon jeux:p
salut ptdr coeur bolosse . je te reprends sa ne vient pas des modérateurs mais des joueurs . tout simplement car si les joueurs seraient se tenir il y aurais même pas besoin d'un modérateur;) et tu es bien placé pour parler avec ton pseudo coeur "bolosse" ^^ cela doit être interdit mais bon soit heureux que les modérateurs ne font pas bien leur "boulot" au lieu de les critiqué 24h/24 ;) et t'inquiète ton pseudo me fait bien rire;) rien n'y personne me ne touchera(sentimentalement) et si tu veux me "frapper" comme the papa ^^ ne te gène pas :) il y a que les faible qui utilise les poing :p et j'avoue qui a des modérateurs qui ne vienne pas quand il le faudrait . mais il faut pas oublier qu'on est sur un site de jeux qu'ils sont la aussi pour s'amuser . et je dis faut bannir l'ip permanent a ceux qui insulte a longueur de journée . car bannir le pseudo pour qu'il revienne avec un autre ( ce n'est pas très utile) pleins de monde ce plaint . bon jeux :)
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk