MILITARY POLICE ET OPERATOR ADMINISTRATEUR FLYORDIE . voila les moderateurs ne font pas leur travail bien ! car je vois toujour des pseudos 1 er et 2 eme dans le top 20 qui ne son pa bani alors que ces les plus grand tricheur du jeux de dame je commence a comprendre le fonctionement de flyordie avec les gens qui detiennes 10 pseudo menbres sont les chouchou attention ne pas les banir car il payes bien !!!! pourtant a voire leur fiche info je suis pa moderateur mais je men explose de rire telement ces flagrent ! vous qui voyer tout sois disant vous voyer bien ce que vous aver envie de voir on dirait que vous ete corompu lol enfin sacher juste que vous aver mis des points et des couronnes donc sa devrai etre accessible normalement sans triche mais vous saver tres bien que c es pa le cas!! car les gens la prenne par point bank et program ! je propose a l operator ou Military police de cree des couronne pour tout les gens qui depasse les 550 points car c es possible de l avoir sans tricher a se niveau et il ny aura ni tricherie ni la guerre des points a vous de voir voila le jeux reste un jeux et un joueur jouera sans limite jusqua obtenir le meilleur le jeux doit rester un jeux non pas prison avec des punison sa casse l anbiance et les gens von finir par quiter flyordie et ne plus payer d abonnement codialement ....administra